Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard : les policiers débarquent chez elle, elle fait part de son immense colère

Publié par FJ le 19 Fév 2023 à 19:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amandine Pellissard se retrouve une nouvelle fois dans la tourmente, mais cette fois-ci, malgré elle. Depuis le début de l’année, la candidate de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a une vie bien tourmentée depuis qu’elle a annoncé qu’elle se reconvertissait dans le X. Ce samedi 18 février 2023, elle a posté une story Instagram pour faire part d’une drôle de nouvelle, l’arrivée chez elle, des policiers.

amandine pellissard furieuse police chez elle

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard avant la chirurgie esthétique : cette photo qui fait beaucoup parler

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Amandine Pellissard, une reconversion qui fait jaser

C’est en décembre dernier qu‘Amandine Pellissard a commencé à énormément faire parler d’elle. La mère de famille, qui s’est fait connaître dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL et qu’elle a quitté en octobre après de nombreux désaccords avec la production, annonçait à ses milliers d’abonnés qu’elle se lançait dans une tout autre carrière, le p*rno. Avec son mari Chabite, ils ont décidé de produire du contenus intimes réservés aux adultes sur la plateforme Mym. Mais les deux amateurs ne se sont pas arrêtés en si bon chemin puisqu’ils ont, quelques semaines après, tourner leur premier film professionnel. Une reconversion qui n’est pas du goût de tous, car certains regrettent le fait que les enfants, avec lesquels elle s’est fait connaître, soient indirectement associés à cela.

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard : qui est le père biologique de son fils aîné, Léo ?

« On a eu la police »

Et ce mercredi 15 février 2023, Amandine Pellissard a dû faire face à une terrible mésaventure comme elle l’a raconté en story sur son compte Instagram ce samedi. En effet, la mère de famille, son mari ainsi que ses enfants ont été entendus par la gendarmerie après une dénonciation : « Mercredi matin, j’étais à Paris avec Léna. Alexandre était là avec les autres enfants. Il m’appelle pour me dire que la police est à la maison. Les enfants ont été choqués des questions que les flics leur ont posées. Ce qui est très grave, c’est comment accorder du crédit à des dénonciations anonymes, aux haters (…) Il y a un souci dans le système ». 

>>> À lire aussi : « Toutes ces meufs que tu me ramènes là » : Amandine Pellissard pousse un coup de gueule contre son fils Léo

0