Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard reconvertie dans le X : ce projet qui risque de faire jaser

Publié par FJ le 10 Fév 2023 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amandine Pellissard et son mari Alexandre ont accordé une interview au média Gossip Room ce jeudi 9 février 2023 pour aborder leur reconversion dans le X. Et l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a fait savoir qu’elle venait de prendre une grande décision qui risque de faire parler ses détracteurs.

Publicité
amandine pellissard reconversion grande nouvelle

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « Ce ne sont pas des pros » : une star du X tacle Amandine Pellissard et son mari (vidéo)

Amandine Pellissard, une reconversion qui fait jaser

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Depuis le début de l’année, c’est un sujet qui fait énormément parler sur les réseaux sociaux et sur les plateaux télés. En décembre 2022, Amandine Pellissard, ancienne star du programme Familles nombreuses : la vie en XXL, a fait savoir sur ses réseaux sociaux qu’elle se lançait dans le X. Avec son mari Alexandre, qu’elle surnomme Chabite, ils proposent du contenu intime sur la plateforme Mym. Un nouveau business qui lui a rapporté presque 30.000 euros comme elle le confiait dans une interview accordée à Jeremstar. Une reconversion qui ne fait pas l’unanimité. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, de nombreux chroniqueurs avaient déploré le fait qu’elle produise ses contenus dans la maison familiale, notamment sur le canapé sur lequel jouent les enfants.

Publicité

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard, Kelly Helard : Ces candidats de télé-réalité qui ont fait du X

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle prend une grande décision

Amandine Pellissard s’était défendue et avait insisté sur le fait qu’elle tourne ses vidéos lorsque ses enfants sont à l’école ou couchés, mais cela n’avait pas convaincu. Ce jeudi 9 février 2023, elle a accordé une nouvelle interview à Gossip Room et dans celle-ci, la mère de famille a annoncé qu’elle venait de prendre une grande décision qui risque de faire réagir ses détracteurs : « On envisage de louer un studio là dans notre ville, pour pouvoir faire des contenus à l’extérieur. Ça fonctionne bien pour nous et justement on peut commencer à envisager ce genre de projets ». Une manière intelligente de différencier personnel et professionnel.

Publicité

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard : Comment a-t-elle été payée pour son film X ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.