Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il voulait la sauter » : Amandine Pellissard balance sur la rencontre avec son mari

Publié par Fanny Jacob le 09 Fév 2023 à 7:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a peu, la star de Familles Nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard, s’est reconvertie dans le milieu du X. Elle poste maintenant des photos très osées sur le site MYM, clichés qui ont d’ailleurs fuité. Une reconversion qui ne plait pas à tout le monde, au point où cela a même engendré un véritable bad buzz. Plus célèbre que jamais, elle fait le tour des plateaux télé pour parler de sa nouvelle activité. Amandine Pellissard a d’ailleurs fait sensation sur Touche pas à mon poste. C’est pourquoi elle a été approchée pour une nouvelle interview, cette fois publiée directement sur les réseaux. Et, dans cet entretien exclusif, elle nous délivre des anecdotes très croustillantes.

La suite après cette publicité

A lire aussi : « Ce ne sont pas des pros » : une star du X tacle Amandine Pellissard et son mari (vidéo)

Amandine Pellissard donne des détails sur sa vie de couple

Depuis l’annonce de sa reconversion dans le X, Amandine Pellissard est invitée partout. La maman de huit enfants a même été approchée par Jacquie et Michel pour tourner un film p*rno, c’est pour dire. Dans ce cadre, TPMP a décidé de saisir l’occasion et de publier une interview exclusive sur les réseaux.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Dans cet entretien, la jeune femme de 36 ans ne parle pas de ses revenus avec le X, qui lui a rapporté 26 000 euros depuis ses débuts, mais davantage de sa vie de couple avec Alexandre, son compagnon. Lui aussi est impliqué dans cette nouvelle activité polémique, mais, d’après Amandine Pellissard, il n’a pas toujours été facile d’entretenir la flamme entre eux. Il y a même une époque où leur vie s*xuelle était très faible. « En ayant un enfant par an, crois-moi que tu peux vraiment arriver à t’oublier, surtout quand tu allaites 7 heures sur 8 pendant la nuit » , a-t-elle avoué aux journalistes de TPMP.

Amandine Pellissard alex (2)

A lire aussi : « Un besoin de notoriété » : Clara Morgane donne son avis sur la reconversion d’Amandine Pellissard (vidéo)

« Il voulait la sauter » : sa première rencontre avec Alexandre

La suite après cette publicité

Par la suite, la maman de huit enfants a expliqué comment elle et Alexandre s’était rencontré. Et sa première rencontre avec celui qu’on surnomme « Chabit » est assez inattendue.

En fait, Amandine et Alexandre se sont rencontrés grâce à une amie commune. D’après celle qui a prévu d’avoir une neuvième enfant, Alexandre n’était pas intéressé par elle à l’époque. En réalité, c’était son amie qu’il avait en vue. « Il voulait la sauter au départ, ma copine » , a dévoilé Amandine Pellissard à TPMP.

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

La suite après cette publicité

A lire aussi : « T’as jamais baisé sur un canapé » : Amandine Pellissard attaque fort un chroniqueur (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.