Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard avant la chirurgie esthétique : cette photo qui fait beaucoup parler

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 13 Fév 2023 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au fil des années, Amandine Pellissard a beaucoup changé physiquement. La mère de famille a eu recours à la médecine esthétique et elle ne s’en cache pas.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Amandine Pellissard : Comment a-t-elle été payée pour son film X ?

Maman star de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard a effectué un virage professionnel à 180 degrés. La mère de Léo a en effet tourné le dos à TF1 pour se lancer dans le X avec son mari Alexandre. Très épanoui, le couple ne compte pas s’arrêter de sitôt, et ce, malgré les critiques à leur encontre. D’ailleurs, les tourtereaux viennent de tourner leur premier film professionnel pour le site Jacquie et Michel.

Comme à son habitude, l’influenceuse de 36 ans partage régulièrement des bribes de sa nouvelle vie sur les réseaux sociaux. On s’aperçoit que la mère de famille a beaucoup changé physiquement en jetant un coup d’œil à son feed Instagram. Elle est notamment passée de brune à blonde. Par ailleurs, la trentenaire aurait succombé à l’appel du bistouri. En effet, elle aurait eu recours à la médicine esthétique.

La suite après cette publicité

Amandine Pellissard méconnaissable

La suite après cette vidéo

Entre les stars du petit écran et la chirurgie esthétique, c’est une grande histoire d’amour. La femme d’Alexandre ne fait pas exception. Celle qui aurait porté plainte contre la production de Familles nombreuses a eu recours à quelques injections de botox dans les lèvres et le front. Oui, mais voilà, elle n’est pas allée plus loin. Malgré tout, son apparence a beaucoup changé. À ce sujet, la principale concernée a confié en août dernier.

« Je fais juste, et je l’assume, du botox au niveau du front. Je suis fumeuse donc j’ai un front très marqué, la ride du lion aussi. J’ai fait un peu d’acide au niveau des lèvres et c’est tout ! »

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amandine pellissard off (@famille.pellissard.tf1)

La suite après cette publicité

À lire aussi : Amandine Pellissard, Kelly Helard : Ces candidats de télé-réalité qui ont fait du X

Cette opération de chirurgie esthétique qu’elle va bientôt subir

Certes, Amandine Pellissard a réussi à bâtir une solide communauté sur les réseaux sociaux. Toutefois, la nouvelle star du X n’a pas que des fans. En effet, ses détracteurs sont toujours dans les parages et il faut dire qu’ils prennent un malin plaisir à la critiquer. Certains l’ont d’ailleurs accusé d’abuser de la chirurgie esthétique. « Elle est toute gonflée », « Elle est défigurée », « les ratés de la chirurgie », peut-on lire.

La suite après cette publicité

La mère de huit enfants assure toutefois qu’elle n’a que faire des critiques. D’ailleurs, la jeune femme va bientôt passer sur le billard. Alexandre est aussi intéressé par la chirurgie esthétique. Lors d’un live Instagram, la trentenaire s’est confiée à ce sujet.

« Oui Alex va refaire ses dents, on va en Tunisie tous les deux. On va refaire tous les deux nos dents, et moi mes nénés (…) Les miennes aussi, elles sont fatiguées. Comme les gens, comme nos haters. En fait on va les appeler ‘haters’ nos dents, elles sont fatiguées (…) quand même allaité huit mioches »

La suite après cette publicité

Ceux et celles qui sont abonnés à ses contenus intimes pourront bientôt la découvrir avec une nouvelle poitrine.

À lire aussi : Amandine Pellissard reconvertie dans le X : ce projet qui risque de faire jaser

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.