Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Une petite gênance » : Amandine Pellissard révèle les conséquences quotidiennes de sa reconversion

Publié par Romane TARDY le 17 Fév 2023 à 14:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amandine Pellissard et son mari Alexandre se sont reconvertis dans les contenus de charme et ont même participé à un film pour adultes. Un choix qui n’est pas sans conséquences au quotidien. En effet, en plus des critiques, le couple sent bien que certains comportements ont changé à leur égard.

À lire aussi : Amandine Pellissard : qui est le père biologique de son fils aîné, Léo ?

Amandine Pellissard et son mari continuent de médiatiser leur activité

C’est la reconversion du moment qui fait parler. Amandine Pellissard de Familles nombreuses : la vie en XXL a décidé de se lancer avec son mari dans le X. Ils ont d’abord posté des contenus de charme sur des plateformes comme Mym puis ils ont tourné leur premier film pour adultes pour Jacquie et Michel.

Depuis, ils multiplient les interviews pour expliquer leur nouvelle activité et les révélations s’enchainent. Sur le plateau de TPMP, ils avaient évoqué le cachet pour leur film coquin alors que chez Gossip Room, ils avaient dévoilé qu’ils comptaient louer un studio pour créer plus de contenus.

Ce jeudi, le couple était auprès de Purebreak dans un Vrai/Faux. Ils ont d’ailleurs profité de l’occasion pour revenir sur cette soudaine médiatisation. Si le couple affirme ne pas avoir souhaité autant médiatiser leur activité, ils admettent qu’aujourd’hui cela les aide beaucoup : « Plus c’est médiatisé, plus on a de la visibilité. On prend des abonnés » .

Ils ont également voulu expliquer pourquoi, lors de ces interviews, Amandine Pellissard s’exprimait bien plus que son mari Alexandre : « Les gens disent ça parce que moi, je suis grande gueule. Je suis ci, je suis ça. Alex en public est plus introverti. On voit bien » . Un propos qu’Alexandre a lui-même appuyé : « Je suis timide, je parle moins. C’est vrai que je la laisse toujours parler parce qu’elle parle bien, elle envoie du lourd. Et c’est pour ça que je préfère la laisser faire » .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PRBK (@purebreak)

À lire aussi : « Toutes ces meufs que tu me ramènes là » : Amandine Pellissard pousse un coup de gueule contre son fils Léo

Des comportements qui ont changé dans leur entourage

Puis, les Pellissard se sont exprimés sur les conséquences quotidiennes de cette nouvelle activité sur leur vie. Si leur fils Léo a défendu à plusieurs reprises n’avoir aucun souci avec la reconversion de ses parents, d’autres personnes de leur entourage ne sont pas du même avis.

Amandine Pellissard a ainsi expliqué que le comportement de certaines personnes avait changé à leur égard : « Des gens qu’on croisait avant qui nous parlaient en nous regardant dans les yeux. Maintenant, on voit qu’ils n’osent pas, il y a une petite gênance » . Très cash, Amandine a balancé à son mari une justification pour le moins cocasse : « Peut-être qu’ils ont vu ta qu*ue sur Internet » .

Si leur vie a changé, le couple affirme être encore plus épanoui qu’auparavant : « On kiffe ce qu’on fait, on prend du plaisir ensemble, on s’éclate en couple et on gagne très bien notre vie » . Tout est dit !

À lire aussi : Amandine Pellissard avant la chirurgie esthétique : cette photo qui fait beaucoup parler

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER