Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Toutes ces meufs que tu me ramènes là » : Amandine Pellissard pousse un coup de gueule contre son fils Léo

Publié par Mathilde le 15 Fév 2023 à 20:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis sa reconversion professionnelle, la famille Pellissard fait beaucoup parler d’elle dans les médias. Ce 14 février, la mère de famille, Amandine a poussé un nouveau coup de gueule.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Amandine Pellissard avant la chirurgie esthétique : cette photo qui fait beaucoup parler

Une reconversion professionnelle qui fait débat

La suite après cette vidéo

Il y a maintenant quelques semaines, la famille Pellissard (qui s’est faite connaître dans l’émission Familles Nombreuses, la vie en XXL) a annoncé sa reconversion professionnelle. Créant dorénavant des contenus pour adultes, notamment sur la plateforme Mym, cette annonce avait fait débat. « Vous pouvez vous abonner pour profiter de contenus incroyablement…. Incroyables. »

La suite après cette publicité

Ce mardi 14 février, Amandine Pellissard a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram Officiel, contre son fils aîné.

>>>À lire aussi : Amandine Pellissard : la jeune maman au coeur d’un nouveau scandale !

Le coup de gueule d’Amandine Pellissard

La suite après cette publicité

En effet, ce 14 février, Amandine Pellissard a poussé un coup de gueule contre son fils, avec humour. « Il nous ramène encore une nouvelle gadji à la maison ! Je n’en peux plus de toi, mais vraiment ! ». Elle a poursuivi en expliquant la nouvelle passion de son fils Léo, en montrant la statuette sexy d’un personnage de manga.

Elle a conclu en expliquant que ce n’était pas la première fois que son fils Léo ramenait une telle statuette chez eux. En effet, la collection du jeune homme est tout simplement impressionnante : « Bienvenue dans la famille ma nouvelle belle-fille ! Je commence à en avoir beaucoup ! Faut arrêter avec la polygamie, ça ne va plus du tout, je ne sais pas plus où donner de la tête ! Toutes ces meufs que tu me ramènes là ! »

Pellissard coup de gueule Amandine réseaux sociaux reconversion professionnelle fils Léo

@famille.pellissard.tf1 – Instagram

Vous l’aurez donc compris, Amandine Pellissard ne parle pas de la nouvelle petite amie de son fils, mais bel et bien d’une statuette. À noter que Léo avait d’ailleurs fait une apparition sur le plateau de Touche pas à mon Poste pour parler de la reconversion professionnelle de ses parents : « Ils m’ont dit que voilà, ils aimeraient bien commencer à faire ça. Je leur ai dit ‘si vous voulez, si vous vous amusez… »

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Amandine Pellissard : son mari la surprend avec une Saint-Valentin pas comme les autres

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.