Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il était prêt à tout lui donner » : Alexandre Pellissard balance la déclaration d’un homme tombé fou amoureux de sa femme

Publié par Mia le 18 Fév 2023 à 6:01

Invité auprès du média PureBreak, le couple Pellissard n’a pas évoqué les opérations de chirurgie qu’il a prévu, mais le sujet dont tout le monde parle en ce moment : leur reconversion dans le X. Très ouverts sur le sujet, Amandine et Alexandre Pellissard ont même donné quelques anecdotes croustillantes depuis leur changement d’activité. Et notamment, Alexandre a fait part de comment il gérait sa jalousie vis-à-vis de fans trop envahissants.

pellissard (1)

À lire aussi : Pellissard : Cette travailleuse du s*xe la prévient qu’elle a perdu la garde de ses enfants

Amandine Pellissard : « Il y a des fans qui me demandent en mariage »

Connus dans l’émission Familles Nombreuses : la vie en XXL, Amandine et Alexandre Pellissard sont les heureux parents de huit enfants. Cela ne les a pourtant pas freinés pour effectuer une grosse reconversion professionnelle. Le couple est maintenant dans le milieu du X et se porte financièrement bien mieux qu’avant. Un changement professionnel qui a évidemment fait jaser, notamment pour ce qui est du bien-être de leurs enfants qui risqueraient d’être harcelés pour ça à l’école.

Malgré tout, le couple Pellissard continue cette nouvelle activité et en fait même aujourd’hui la promotion sur divers médias en apparaissant dans de nombreuses interviews. Lors d’un entretien pour PureBreak, le couple s’est justement confié sur leur quotidien dans le X. « Alexandre est jaloux des fans ? » , ont demandé les journalistes au couple. La réponse a été assez inattendue.

« C’est vrai et faux » , a répondu Amandine. « Ça dépend des demandes. Non, parce qu’il y a des fans qui me demandent en mariage. Il y a des fans, des fois, ils l’énervent un peu. Quand c’est comme ça, c’est lui qui répond » , a finalement ajouté la maman de 8 enfants. Alexandre Pellissard a quand même tenu à expliciter en évoquant un fan qui est allé trop loin selon lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PRBK (@purebreak)

À lire aussi : « Toutes ces meufs que tu me ramènes là » : Amandine Pellissard pousse un coup de gueule contre son fils Léo

Un fan tombé fou amoureux de son épouse, Alexandre raconte

« Il lui a envoyé plusieurs messages, c’était agaçant. Il voulait absolument la rencontrer parce qu’il était prêt à tout lui donner » , a-t-il évoqué. Selon le couple Pellissard, certains fans des photos X du couple seraient bien trop envahissants.

Ledit fan a justement dû être « bloqué » par Alexandre parce qu’il commençait à envoyer des photos de lui. Il était tombé fou amoureux, a déclaré le couple. Une jalousie très étonnante de la part d’Alexandre, surtout quand on sait la façon dont ils se sont rencontrés.

À lire aussi : « Une petite gênance » : Amandine Pellissard révèle les conséquences quotidiennes de sa reconversion

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.