Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard prend la pose en soubrette pour provoquer ses détracteurs

Publié par Celine Spectra le 28 Fév 2023 à 13:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amandine Pellissard continue de susciter de vives réactions chez les internautes. Et pour provoquer ses détracteurs, l’influenceuse poste même à présent des clichés d’elle déguisée en soubrette sur les réseaux sociaux !

Publicité

>> À lire aussi : « Il a eu une panne » : Charles (les Ch’tis) raconte les dessous du film X des Pellissard

Les Pellissard prêts à tout faire le buzz, Amandine s’affiche désormais en soubrette

L’affaire Palmade et celle de Maddie McCann avaient presque réussi à mettre fin à l’engouement suscité par la Famille Pellissard, mais c’était sans compter que ces derniers sont prêts à tout pour créer le buzz… Car cela leur rapporte de l’argent !

Publicité

Il y a quelques jours pourtant, la police est arrivée à leur domicile suite à des signalements de la part d’internautes évoquant une maltraitance sur les enfants… Mais visiblement cela ne les a pas inquiétés plus que cela puisque le couple a décidé de répondre à leur manière aux critiques et aux accusations.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>> À lire aussi : « Corps fatigué » : Amandine Pellissard prend une grande décision après 8 grossesses

Amandine Pellissard prend la pose en soubrette pour provoquer ces détrateurs

TPMP

Amandine Pellissard donne sa vision des choses

Publicité

En amoureux à Paris, les deux novices dans le X ont ainsi décidé de faire monter la température sur les réseaux sociaux. Ainsi, c’est en soubrette qu’Amandine est apparue, pour le plus grand amusement du couple comme vous pouvez le constater dans la capture ci-dessous.

pelissard

Une story qui a grandement fait réagir les internautes, surtout que tout le monde ne voit pas d’un très bon œil la manière dont le couple s’exhibe. Mais face à ses détracteurs, Amandine PelLissard a souhaité donner sa vision des choses à nos confrères de Public. Ainsi, elle estime que ces personnes ne sont finalement que des « envieuses de son bonheur et de sa réussite » :

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Je pense qu’il s’agit surtout de jalousie. Elles ne supportent pas que notre famille soit célèbre et qu’on puisse évoluer financièrement[…]. »

Publicité

La mère de famille ne compte donc pas s’arrêter en si bon chemin et, malgré les nombreuses critiques, elle et son conjoint sont déterminés à profiter pleinement de leur succès controversé.

>> À lire aussi : Amandine Pellissard : elle dévoile les dessous de son interrogatoire avec la police