Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard : elle dévoile les dessous de son interrogatoire avec la police

Publié par FJ le 24 Fév 2023 à 19:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amandine Pellissard a organisé un nouveau live sur son compte Instagram ce jeudi 23 février 2023. L’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL, désormais reconvertie dans le X a dévoilé les dessous de son interrogatoire avec la police survenu la semaine dernière et durant lequel ses enfants ont été entendus.

La suite après cette publicité
amandine pellissard fouille policier dévoilee

© Capture d’écran Jeremstar Youtube

>>> À lire aussi : « Une petite gênance » : Amandine Pellissard révèle les conséquences quotidiennes de sa reconversion

Amandine Pellissard entendue par la police

La suite après cette vidéo

Amandine Pellissard s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Un programme qu’elle a décidé de quitter en octobre dernier après pléthore de désaccords avec la production qui selon elle, ne respectait pas toujours le bien-être de ses enfants.

La suite après cette publicité

Mais suite à cela, la mère de famille a surpris tout le monde en annonçant son étonnante reconversion dans le milieu p*rnographique. Une nouvelle carrière qui ne fait pas du tout l’unanimité, notamment au niveau de ses enfants que certains internautes considèrent comme étant maltraités. Et c’est à cause de cela qu’Amandine Pellissard a eu la visite de la police la semaine dernière. Ces derniers ont voulu interroger ses enfants, ce qui l’a vivement agacée.

>>> À lire aussi : « Me filmer en train de faire c*ca » : ces demandes étranges qu’Amandine Pellissard reçoit sur MYM

« Ils ont fouillé sous le canapé »

La suite après cette publicité

Et ce jeudi 23 février 2023, Amandine Pellissard a organisé un nouveau live sur son compte Instagram. Avec son mari, ils ont répondu aux questions des internautes concernant les interrogatoires et le couple a apporté plus de précisions : « Ce n’est pas auprès des services sociaux, mais du procureur qu’il y a eu des signalements. C’est le niveau au dessus encore. Je pense qu’il y en a eu un peu partout finalement. Mais ils ont recentré ça auprès de la justice, enfin du procureur directement donc les auditions ont été faites directement par la police, au sein du commissariat ».

Elle explique dans le live que la police a fouillé le canapé. Canapé qui a fait jaser car dans son interview avec Jeremstar, elle dévoilait que tous ses objets coquins étaient cachés dessous. Une séquence qui avait choqué les internautes. Alexandre leur a donc montré la maison afin de leur prouver que tout est en ordre : « Je leur ai fait visiter la maison, je les ai emmenés à l’étage, montré les chambres des enfants« , assure-t-il alors qu’Amandine s’amuse presque : « Puis, il leur a ouvert le canapé aussi, pour qu’ils voient que c’était de l’illustration, dans la vidéo de Jeremstar ». Sujet clos ?

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard : qui est le père biologique de son fils aîné, Léo ?

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.