Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il a eu une panne » : Charles (les Ch’tis) raconte les dessous du film X des Pellissard

Publié par FJ le 27 Fév 2023 à 16:01

Ce n’est plus un secret pour personne, Amandine Pellissard s’est reconvertie dans le X en décembre dernier. Peu de temps après, elle avouait sur le plateau de Touche pas à mon poste avoir fait son premier film X avec son chéri Alexandre mais aussi un candidat de télé-réalité bien connu du grand public, Charles des Ch’tis. Invité sur le plateau de Sam Zirah, jeudi 23 février 2023, il s’est confié sur le tournage dudit film qui visiblement ne s’est pas passé comme prévu.

amandine pellissard dessous tournage film x

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard : elle dévoile les dessous de son interrogatoire avec la police

Amandine Pellissard poursuit sa reconversion

Amandine Pellissard ne cesse de faire parler d’elle. En décembre dernier, elle annonçait sur son compte Instagram qu’elle se lançait dans le X après avoir quitté l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL en octobre, après de nombreux désaccords avec la production. Une reconversion qui fait énormément parler, car certains internautes regrettent le fait qu’elle se soit fait connaître grâce à ses enfants et que désormais, elle utilise indirectement leur image pour vendre ses contenus intimes. Sur le plateau de Touche pas à mon poste début février, elle annonçait, qu’avec son chéri Alexandre, elle avait fait son premier film professionnel avec les stars du p*rno en France, Jacquie et Michel.

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard dévoile le cadeau pour l’anniversaire de son mari : le prix fait jaser

« Il y a eu une panne »

Pour ce film, ils étaient accompagnés de Charles, un ancien candidat vu dans la télé-réalité Les Ch’tis. Et le candidat était présent sur le plateau de Sam Zirah, jeudi 23 février 2023. Il s’est confié sur ce nouveau projet et a fait des confidences étonnantes : « Je n’ai pas tourné dans un film avec les Pellissard. J’ai une interview ou c’est mis en scène. Je fais une vraie interview mais en fait on simule une situation où je pars dans une pièce avec quelqu’un pour faire ce que j’ai à faire et les Pellissard dans une autre (…) ». Il a ensuite ajouté : « Apparemment c’était très nul. Quand tu regardes le film, il n’y a pas de… ça ne rentre pas… Il y a eu une panne. Avec ta femme, normalement tu dois être dur tout le temps ». 

@samzirah Son film avec les Pellissard : « Il y a eu panne » : Charles balance ! #amandinepellissard #charlesv #samzirah #samzirahaja #pellissard #fyp #pourtoi ♬ son original – Sam Zirah


>>> À lire aussi : « Me filmer en train de faire c*ca » : ces demandes étranges qu’Amandine Pellissard reçoit sur MYM

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.