Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard dévoile le cadeau pour l’anniversaire de son mari : le prix fait jaser

Publié par Mia le 22 Fév 2023 à 20:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment reconvertie dans le X, la starlette de Familles Nombreuses : la vie en XXL ne manque jamais une occasion pour faire parler d’elle. Après avoir raconté l’incroyable histoire de sa rencontre avec son mari Alexandre, Amandine Pellissard a partagé une photo du cadeau d’anniversaire de ce dernier. Un cadeau très cher et luxueux que la maman de huit enfants lui a donc offert. Vous vous en doutez : le prix du fameux cadeau a fait bondir les internautes sur place.

amandine pellissard cadeau alex argent (3)

À lire aussi : « Me filmer en train de faire c*ca » : ces demandes étranges qu’Amandine Pellissard reçoit sur MYM

Amandine Pellissard dépense une fortune pour l’anniversaire d’Alexandre

Ce mardi 21 février 2023, Amandine Pellissard s’est emparé de son téléphone pour poster une story sur les réseaux. Une story Instagram qui a beaucoup fait réagir. Pour cause, elle y a posté une photo du cadeau d’anniversaire qu’elle a offert à son époux, Alexandre. Il s’agit d’une très jolie montre en titane de la marque Grand Seiko.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il est question d’une très grande maison d’horlogerie parisienne. Et donc d’une marque très chère également. Et, effectivement, après quelques recherches, cette montre coûte un petit billet. Actuellement, une Grand Seiko de la gamme Héritage avec toutes les options possibles coûte entre 6 700 et 7 500 euros. Une sacrée somme.

amandine pellissard cadeau alex argent (3)

À lire aussi : « Il était prêt à tout lui donner » : Alexandre Pellissard balance la déclaration d’un homme tombé fou amoureux de sa femme

Une clientèle florissante dans le X : le couple ne manque pas d’argent

Heureusement pour Amandine Pellissard, avec Alexandre, ils n’ont aucun problème d’argent. En ce moment, leur nouvelle activité est florissante. Ils semblent avoir de nombreux clients pour acheter leurs photos et vidéos osées. Par ailleurs, le couple a récemment tourné leur premier film p*rno. Un film qui leur a rapporté un sacré pactole.

Il faut dire qu’Amandine Pellissard et Alexandre ont bien profité de la notoriété de leur famille pour obtenir de la clientèle. Au début de sa reconversion, Amandine Pellissard faisait même de la pub pour son compte MYM sur le compte Instagram de la famille… C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles le couple risque de perdre la garde de ses enfants.

À lire aussi : Amandine Pellissard reconvertit dans le X : risque-t-elle de perdre la garde de ses enfants ?