Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Maddie McCann : Mauvaise nouvelle pour la jeune fille qui pense être la petite fille disparue

Publié par Mathilde le 24 Fév 2023 à 20:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours, une jeune femme âgée de 21 ans est certaine d’être Maddie McCann, la petite fille qui avait disparu en 2007 au Portugal. Cette dernière souhaite faire un test ADN, mais malheureusement ses proches ne sont pas d’accord.

Publicité

>>> À lire aussi : Affaire Maddie McCann : quelle est cette étrange opération chirurgical qu’a fait le suspect ?

L’affaire Maddie McCann

C’est plus précisément le 19 février qu’une jeune femme de 21 ans a lancé un appel sur les réseaux sociaux. Pensant être la petite Maddie McCann, elle souhaitait entrer en contact avec la famille. Julia Wendell, est une Polonaise de 21 ans qui a récemment découvert l’affaire de la disparition de Maddie McCann.

Publicité

Pour rappel, cette petite fille avait soudainement disparu le 3 mai 2007, à Praia da Luz, au Portugal.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>>À lire aussi : Une petite fille fait un portrait robot de l’homme qui a tenté de l’enlever… Mais regardez bien ce qu’avait l’homme sur le front…glaçant !

Un test ADN

Publicité

Lorsqu’elle découvre l’affaire, Julia Wendell est surprise et décide de s’y intéresser davantage. Rapidement, elle trouve des similitudes physiques et décide de lancer un appel sur les réseaux sociaux, souhaitant faire un test ADN. Malheureusement, sa famille semble être réfractaire, comme l’explique le Dr. Fia Johansson, détective privé engagé par Julia.

« Nous souhaitons nous montrer très respectueux envers la famille McCann, respecter leur vie privée et leurs enfants tant que nous ne savons pas exactement qui est Julia. Je pense que nous devons pousser la mère, ou un autre membre de la famille de Julia, à se soumettre à un test ADN plutôt que de perturber le quotidien de Kate et Gerry, ce qui n’est pas nécessaire. Si un membre de la famille acceptait de faire un test ADN, nous pourrions résoudre tout ça. Mais ils le refusent » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Maddie McCan enlèvement polonaise test ADN
Publicité

Les parents de Julia affirment qu’ils sont en possession d’un certificat de naissance, mais ne serait-il pas falsifié ? C’est la question que se pose Fia Johansson. La jeune Polonaise a publié une nouvelle vidéo, dans laquelle elle raconte les réactions étonnantes de ses parents : « Ma mère ne veut pas en parler. Elle dit que le passé appartient au passé et qu’elle ne veut pas parler du passé. Elle dit que l’on devrait se concentrer sur le futur. Mon père, lui, a dit ‘Et si je n’étais pas ton père, ça changerait quelque chose’ ? » .

De leur côté, les parents de Maddie McCann souhaitent tout faire pour connaître la vérité… Affaire à suivre ! Sachez d’ailleurs qu’un enfant enlevé à l’âge de 2 ans a été retrouvé 50 ans plus tard !

>>>À lire aussi : Enlèvement : Des images chocs montrent un homme forcé à rentrer dans un coffre