Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Enlèvement : Des images chocs montrent un homme forcé à rentrer dans un coffre

Publié par Gabrielle Nourry le 10 Jan 2023 à 21:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dimanche 8 janvier, un homme a été agressé puis enlevé par quatre individus qui l’ont ensuite forcé à entrer dans le coffre d’une voiture. La scène s’est déroulée en pleine rue à Villeparisis dans la matinée. Les images font froid dans le dos.

À lire aussi : Un homme se tue en rangeant son fusil

L’enlèvement d’un homme en pleine rue filmé par un témoin

Ce dimanche 8 janvier, un homme a été enlevé en pleine rue à Villeparisis, en Seine-et-marne. La scène s’est déroulée peu avant 9h sur la place de l’Église. L’homme a été agressé par quatre individus dont l’un était en possession d’une arme longue qui ressemblait à un fusil.

Dans une vidéo exclusive de plus de deux minutes filmée par un témoin que s’est procuré Europe 1, on peut voir quatre malfaiteurs qui frappent violemment un homme avant de le forcer à entrer dans le coffre d’une voiture. La victime parvient une première fois à se dégager.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’homme a rapidement été rattrapé par ses agresseurs qui l’ont roué de coups sur le capot d’une voiture voisine avant de le mettre dans le coffre du véhicule. La victime parvient à s’extraire du coffre une deuxième fois avant d’être à nouveau rattrapé et battu.

voiture enlèvement

À lire aussi : En plein covoiturage, son voyage tourne littéralement au drame !

La victime n’a pas été retrouvée ni identifiée

L’homme tente de se débattre, mais il reçoit de nombreux coups de poings. Les quatre individus ont ensuite pris la fuite au volant du véhicule. L’un des individus qui a pris la fuite devant les forces de l’ordre a été interpellé puis placé en garde à vue.

Pour l’heure, son rôle dans l’enlèvement n’est pas connu. Les forces de l’ordre ont également découvert un téléphone portable au sol qui pourrait livrer de précieux indices. De nombreux témoins ont rapporté les faits aux policiers.

Des habitants qui ont filmé la scène ont fourni des vidéos aux forces de l’ordre. L’homme enlevé n’a toujours pas été retrouvé ou identifié.

À lire aussi : Vieille dame de 89 ans frappée dans la rue : L’un de ses agresseurs s’est échappé !