Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme se tue en rangeant son fusil

Publié par Lucas Obin le 09 Jan 2023 à 19:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un terrible accident domestique qui a touché cet homme vivant en Corse. Et pour cause… Ce dimanche 1er janvier, un octogénaire de 84 ans a connu le pire alors qu’il tentait simplement de ranger son fusil, chez lui, dans la ville de Prunelli di Fiurmobo. Dans des circonstances qui demeurent toujours inconnues, un coup de feu est parti, touchant mortellement le vieillard en pleine poitrine. Ce dernier a succombé à ses graves blessures quelques minutes, à peine, plus tard…

>>> À lire aussi : Défiguré par un coup de feu, il pose aujourd’hui pour GQ

Une erreur qui lui coûte la vie

À 84 ans, ce malheureux homme aurait sans doute imaginé une fin de vie bien différente… Mais malheureusement, le destin et, à coup sûr, l’inattention lui ont coûté la vie. Ce dimanche 8 janvier, les autorités de Corse ont été appelées dans la ville de Prunelli du Fiumorbo après que des personnes ont entendu un coup de feu tiré par un fusil.

Sur place, le constat ne met que peu de temps à être réalisé : un home gît, sans vie, à côté de son arme. Les secours ont tenté de le réanimer, mais il était trop tard : son cœur s’est arrêté de battre à la minute où le coup de feu tiré par ce fusil a frappé sa poitrine.

>>> À lire aussi : Ses prothèses mammaires lui sauvent la vie en arrêtant la balle d’un fusil

fusil accident corse

Un coup de fusil mortel

Sur place, les forces de l’ordre ne retrouvent aucune preuve permettant de mettre en cause une autre personne que la victime. Pour l’heure, une enquête a été ouverte, mais les premiers éléments de l’enquête vont bel et bien dans un même sens : l’accident domestique. Le vieil homme aurait tenté de ranger son fusil et, sans savoir pourquoi, le coup serait parti et aurait touché sa poitrine une seule fois. Assez pour lui faire perdre la vie à 84 ans, seul, dans son habitation située en Corse. Comme quoi, la vie ne tient parfois à pas grand-chose

>>> À lire aussi : Son fusil lui explose au visage au moment où il tire !

Source : 20 Minutes
0