Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Maddie McCann : une adolescente polonaise assure être la fillette recherchée

Publié par FJ le 20 Fév 2023 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une affaire qui n’a pas encore été élucidée. Le 3 mai 2007, la jeune Madeleine McCann, plus connue sous le nom de Maddie disparaissait subitement à Praia da Luz au Portugal alors qu’elle était en vacances avec ses parents et des amis. Une disparition qui n’a toujours pas livré tous ses secrets et qui vient de connaître un nouveau rebondissement. En effet, une jeune femme de 21 ans assure sur les réseaux sociaux être la fillette recherchée.

Publicité
maddie mccann adolescente assure etre fillette recherchee

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Rebondissement dans l’affaire Maddie McCann : il a enlevé puis tué la petite fille

Maddie McCann, une disparition mystère

C’est un fait-divers qui a ému le mode entier. En mai 2007, Maddie McCann est en vacances avec ses parents au Portugal, dans une résidence de Praia da Luz. Ses parents, ainsi que leurs amis, décident d’aller manger au restaurant à quelques pas seulement de leur logement et de laisser les enfants, seuls, Maddie âgée de 4 ans, ainsi que leurs jumeaux, âgés de deux ans.

Publicité

Les parents mettent alors en place une surveillance à tour de rôle. Aux alentours de 22 heures, la mère de Maddie découvre le lit de la fillette vide, ainsi que les volets et la fenêtre ouverte. La police arrive sur place une heure après. La petite fille ne sera jamais retrouvée, un suspect a été arrêté en 2022 en Allemagne, les investigations sont toujours en cours. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Nouveau témoignage troublant dans l’affaire Maddie…

Une jeune femme assure être Maddie

Publicité

Et depuis quelques semaines, l’affaire connaît un nouveau rebondissement. Une jeune femme de 21 ans assure sur les réseaux sociaux, par le biais de son compte Iammadeleinemccannêtre la fillette recherchée depuis tant d’années. À l’aide de photos, elle montre des traits physiques similaires, aussi bien avec Maddie, qu’avec ses deux parents. Pour tenter de faire la lumière sur cette affaire, elle a demandé à ce qu’un test ADN soit fait. Affaire à suivre…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par Help me, I need to talk with Kate and Gerry McCann (@iammadeleinemccan)

Publicité

>>> À lire aussi : Disparition de Maddie : les propos glaçants du principal suspect

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN