Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition de Maddie : les propos glaçants du principal suspect

Publié par Manon CAPELLE le 23 Juil 2020 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Selon la police allemande, Christian Brueckner a enlevé et tué la petite Maddie, durant l’été 2007. Aussi, le père d’une de ses anciennes copines se remémore des propos du principal suspect.

disparition maddie propos suspect

>>> À lire aussi : Paris: Lors d’une intervention pour violences conjugales les policiers font une terrifiante découverte

L’affaire Maddie est relancée depuis le mois de juin

En juin dernier, après plusieurs années de recherches infructueuses, l’affaire de la disparition de la petite Maddie a pris un nouveau tournant. La police allemande donnait finalement le nom du suspect : Christian Brueckner. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Âgé de 43 ans et pédophile multirécidiviste, il est le principal suspect. Selon la police, il est l’homme qui a enlevé et tué la jeune fille, le soir du 3 mai 2007 à Praia da Luz, au Portugal.

Des indices ont été trouvés dans sa « cachette », qui est une maison en ruine en Allemagne. Ces indices permettent d’affirmer que la petite Maddie est morte. Toutefois, le corps de la jeune fille n’a pas encore été retrouvé.

>>> À lire aussi : À cause de son chat, cette femme est tombée enceinte ! Une histoire surréaliste !

« Je peux cacher de la drogue ici ou même un petit enfant »

Interrogé par The Sun, le père d’une ancienne conquête de Christian Brueckner se souvient des propos de l’homme. Il indique que la police allemande est « très convaincue » qu’il est le responsable de la disparition de Maddie. Aussi, il souligne : « Ils ont dit qu’ils avaient résolu l’enquête à 90% et ils semblaient vraiment confiants. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le père de famille a raconté Christian Brueckner en 2007. Selon lui, il lui aurait montré son camping-car en indiquant : « Regarde, je peux cacher de la drogue ici ou même un petit enfant. » 

Dans ce véhicule, des vêtements de bain pour enfants ont été retrouvés. Treize ans plus tard, ce père de famille s’indigne : « Si j’avais su ce que je sais aujourd’hui, je l’aurais tué (…) ça me fait frissonner quand je pense à lui, en train de jouer avec ma petite-fille de six ans. »

>>> À lire aussi : Il saute d’un viaduc de plus de 50 mètres pour se suicider… en arrivant sur place, les pompiers hallucinent de ce qu’ils découvrent !

Source : Planet