Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Maddie McCann : quelle est cette étrange opération chirurgical qu’a fait le suspect ?

Publié par Jessy le 17 Juin 2022 à 9:29

La disparition de Maddie McCann a fait beaucoup de bruit en 2007. Les forces de l’ordre ont pu interpeller le suspect, mais l’homme a eu recours à une opération chirurgicale de 9 000 euros pour changer de visage.

Un nouveau rebondissement dans l’affaire, qui rappelle également les nouvelles révélations sur le corps de Delphine Jubillar.

affaire maddie suspect 15 ans après allemagne

Maddie McCann : le suspect a eu recours à la chirurgie esthétique !

Le 3 mai 2007, les parents de Madeleine McCann ont connu un tournant effroyable dans leur vie. Disparue depuis maintenant 15 ans, elle reste introuvable. Mais les forces de l’ordre ont pu procéder à l’interpellation d’un suspect bien connu des services de police. Alors qu’un enfant de 3 ans meurt broyé sous les roues du tracteur de son père, les enquêteurs estiment que la petite Maddie n’est plus en vie.

Christian Bruckner, le suspect numéro 1 dans cette disparition, est connu pour être un pédophile multirécidiviste. De nombreuses preuves tendent à penser qu’il est à l’origine de la disparition de Madeleine McCann. L’homme a cependant eu recours à la chirurgie esthétique pour modifier son visage.

Maddie McCann : il a malheureusement enlevée puis tuée la petite fille !!!

Image Youtube

Une intervention dans une clinique dentaire !

Lors de l’enquête sur Christian Bruckner, les forces de l’ordre ont découvert que le suspect a procédé à une opération de chirurgie esthétique quatre mois après l’enlèvement de Maddie McCann. L’homme s’est rendu dans une clinique dentaire privée en Allemagne pour redresser ses quatre dents « de lapin » comme le rapporte The Sun.

L’opération n’est pas sans importance. Lors de l’élaboration du portrait-robot, Christian Bruckner est décrit comme ayant une dentition proéminente. La caractéristique des « dents qui dépassent » a d’ailleurs été évoquée par une jeune fille victime d’atteinte à la pudeur.

Coût de l’opération : 9000 euros. Le procureur en charge de l’affaire a indiqué aux médias : « Nous sommes convaincus que nous tenons l’homme qui a enlevé et tué Maddie McCann » . Un véritable scénario cinématographique pour échapper aux enquêteurs. Récemment, un célèbre acteur a tué sa mère d’une balle dans la tête.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.