Rebondissement dans l’affaire Maddie McCann : il a enlevé puis tué la petite fille
Ce vendredi 8 octobre, le procureur allemand Hans Christian Wolters a souhaité exprimer sa tragique certitude concernant le décès de la petite Maddie McCann.

Image Youtube
>>> À lire aussi : Disparition Maddie McCann : Une enquête sur un nouveau suspect relance l’affaire !
« Nous nous accrochons à l’espoir… »
Le 3 mai 2007, les parents de la petite Maddie McCann constataient sa disparition, au Portugal. Mais il s’avère que suite à presque quatorze ans d’enquête, personne ne sait à ce jour ce qui s’est véritablement passé ce jour-là. Depuis, ses parents continuent d’espérer que l’enquête puisse un jour leur apporter une réponse. Ils gardent l’espoir en permanence, même s’ils savaient que celui-ci était très mince.
À lire aussi
Pour ses parents, chaque mois de mai est difficile. Il est un véritable rappel des années qui ont passé… Des années perdues, car volées. Cette année a été tout particulièrement douloureuse. Maddie McCann devait, en effet, fêter ses 18 ans le 12 mai 2021. Si cette tragédie a été classée en 2009, il s’avère qu’en juin 2020, un rebondissement est survenu.
>>> À lire aussi : Maddie McCann: La police enquête sur un nouveau suspect !
Maddie McCann : il a malheureusement enlevé puis tué la petite fille
La police a donc déclaré en juin 2020 que leurs soupçons se tournaient dorénavant vers un Allemand âgé de 43 ans, nommé Christian Brueckner. Il s’avère que cet individu a déjà été condamné en 2005 au Portugal pour le viol d’une dame âgée de 72 ans. Depuis, cet homme est en détention en Allemagne.
À lire aussi
Si pour l’heure, aucun corps n’a été retrouvé, ni également d’éventuelle preuve ADN, la justice allemande est formelle ! Elle détient bel et bien le meurtrier de la petite fille qui était âgée de seulement 3 ans lors de sa disparition. Christian Wolters, procureur en charge de l’affaire l’a récemment confirmé lors d’une interview pour le Mirror. « Maddie a été enlevée et tuée par un homme que nous sommes certains d’avoir« .
>>> À lire aussi : Affaire Maddie McCann : de nouvelles révélations troublantes relancent l’enquête!