Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Disparition Maddie McCann : Une enquête sur un nouveau suspect relance l’affaire !

Publié par Romane TARDY le 04 Juin 2020 à 9:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En 2007, la petite Madeleine McCann, surnommé Maddie, âgée de 3 ans, disparaît de sa chambre d’hôtel pendant des vacances en famille. Après toutes ces années, l’enquête se tourne à présent vers un nouveau suspect.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Des chasseurs Français filmés en train de tuer des renardeaux sortis de leur terrier à grands coups de pinces de fer : les images font froid dans le dos !

La suite après cette vidéo

Le retour de l’affaire Maddie

Madeleine McCann, surnommé Maddie, est une fillette britannique disparue dans sa chambre d’hôtel lors de vacances en famille dans la petite station balnéaire de Praia da Luz, dans le sud du Portugal en 2007. Elle n’était âgée que de trois ans. Les parents de la fillette avaient été suspectés dans un premier temps, mais avaient finalement été blanchis. L’enquête avait alors été classée en 2008 puis rouverte en 2013. Depuis les recherches s’épuisent, jusqu’à cette nouvelle révélation.

La suite après cette publicité

La police allemande a annoncé, le mercredi 3 juin, enquêter sur un nouveau suspect dans l’affaire Maddie et a lancé un appel à témoin. « En relation avec la disparition de la jeune fille britannique Madeleine Beth McCann, alors âgée de 3 ans (…), le ministère public de Brunswick enquête sur un citoyen allemand de 43 ans soupçonné de meurtre« , a déclaré dans un communiqué la police fédérale.

Un nouveau suspect dans l’enquête

Ce suspect a un profil bien particulier. Il est délinquant sexuel, déjà condamné à plusieurs reprises. Il aurait notamment abusé sexuellement d’enfants. A ce jour, il est en prison pour une autre affaire. Il aurait vécu régulièrement dans la région de la disparition de Maddie entre 1995 et 2007. Des preuves suggèrent qu’il gagnait sa vie de façon peu glorieuse comme par des cambriolages et du trafic de drogue. La police a alors lancé un appel à témoins pour recueillir toute information le concernant.

La suite après cette publicité
Source : Le Monde

A lire aussi : Une violente arrestation en Australie fait scandale et fait écho aux tensions raciales actuelles (VIDEO)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.