Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alex Goude : ses rares confidences sur l’état de santé de Céline Dion

Publié par FJ le 05 Sep 2023 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’était la rentrée pour Touche pas à mon poste ce lundi 4 septembre 2023. Et pour ce grand jour, Cyril Hanouna a accueilli ses nouveaux chroniqueurs. Parmi eux, Alex Goude, ancien animateur de la chaîne M6 et de Gulli.

Publicité

Très proche de Céline Dion, il a accepté de donner des nouvelles de son état de santé sur le plateau et ces dernières sont plutôt rassurantes.

alex goude donne nouvelles celine dion
© Capture d’écran Touche pas à mon poste

>>> À lire aussi : Trop c’est trop…Céline Dion s’effondre !

Publicité

Les nouveaux chroniqueurs arrivent sur le plateau de Touche pas à mon poste

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce lundi 4 septembre 2023, après deux mois de vacances, de nombreuses émissions ont repris après la pause estivale. Cela a notamment été le cas pour Touche pas à mon poste, C à Vous, mais aussi Quotidien, les principaux talk-shows.

Et les fans de TPMP et de Cyril Hanouna ont pu apprécier les premiers pas des nouveaux chroniqueurs. Pour remplacer Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi qui ont quitté l’émission à la fin de la saison dernière, l’animateur a fait appel à de nouvelles têtes. Et parmi elles, Alex Goude, ancien animateur qui a officié sur M6, mais aussi pour Gulli.

Publicité

>>> À lire aussi : Céline Dion dépressive ? Sa sœur Claudette sort du silence

Il fait de rares confidences sur Céline Dion

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a fait une entrée remarquée. En effet, vivant à Los Angeles. Il est très proche de Céline Dion.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

C’est la raison pour laquelle il a accepté de donner de ses nouvelles, depuis qu’elle est atteinte du syndrome de la personne raide. « Je la connais Céline Dion. J’étais même là quand elle a fait son concert de reprises après le décès de René. Elle m’avait invité gentiment, j’étais venu », commence-t-il dans un premier temps.

« C’est une femme qui est très forte, quand elle avait fait ce concert, c’était vraiment extrêmement émouvant. Cet après-midi, j’ai appelé un membre de la famille pour savoir comment elle allait. Elle est obstinée par l’idée de revenir sur scène, c’est ce qui la tient. Elle veut ça à tout prix. Elle est très bien accompagnée et je pense qu’elle va y arriver, j’espère en tout cas ». Des propos qui montrent une nouvelle fois que Céline Dion veut se battre à tout prix.

>>> À lire aussi : Céline Dion malade : sa famille sur le point de briser le silence à la télévision ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.