Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion dépressive ? Sa sœur Claudette sort du silence

Publié par Elodie GD le 21 Août 2023 à 16:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Interrogée par la presse people, la sœur ainée de Céline Dion a tenu à mettre fin aux rumeurs qui entourent la chanteuse.

À lire aussi : Trop c’est trop… Céline Dion s’effondre !

La suite après cette publicité

La sœur de Céline Dion fait taire les rumeurs

Céline Dion dépressive ? En froid avec son fils René Charles ? Incapable de chanter ? Si l’on en croit les rumeurs, la chanteuse serait au trente-sixième dessous.

Lasse d’entendre toute sorte de bruits courir au sujet de sa sœur, Claudette Dion est sortie du silence.

La suite après cette publicité

Ainsi, dans les colonnes de 7 jours, elle a rétabli la vérité et donné quelques nouvelles concernant l’état de santé de la chanteuse.

La suite après cette vidéo
Céline Dion

À lire aussi : Céline Dion « fatiguée » : un de ses proches donne de tristes nouvelles

La suite après cette publicité

« Je travaille très fort pour retrouver mes forces »

Ce n’est plus un secret pour personne : Céline Dion est atteinte du syndrome de la personne raide. Une maladie qui provoque des spasmes musculaires graves et l’empêchent de vivre comme elle l’entend.

Fortement handicapée par la maladie, la chanteuse s’est vue contrainte d’annuler sa tournée. Une mauvaise nouvelle qu’elle a annoncée sur ses réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

« Je suis tellement désolée de vous décevoir encore une fois. Je travaille très fort pour retrouver mes forces, mais les tournées peuvent être exigeantes et difficiles, même quand on est à 100 % » , a-t-elle écrit. « Ce serait injuste envers vous de reporter les concerts une fois de plus, et bien que cela me brise le cœur, il vaut mieux tout annuler maintenant, jusqu’à ce que je sois vraiment prête à remonter sur scène » .

Depuis cette annonce, Céline Dion a fait le choix de se retirer de la vie publique. Une décision qui a entraîné la naissance de diverses rumeurs.

À lire aussi : Céline Dion : la mort a frappé…

La suite après cette publicité

« Les rumeurs sont fausses »

Parmi elles, une rumeur soutenant que la chanteuse serait dépressive. Une information que Claudette Dion a tenu à démentir. « Je veux clarifier que les rumeurs disant que Céline souffre de dépression sont fausses, tout comme celles disant qu’elle ne parle plus à son fils René-Charles » .

Poursuivant sur sa lancée, la sœur de Céline Dion a également eu un mot pour ceux qui prétendent que sa sœur ne pouvait plus chanter. « Ceux qui prétendent que la voix de ma sœur a disparu se trompent. Elle m’a chanté quelques notes au téléphone et sa voix est toujours bien là. J’étais tellement heureuse et rassurée de l’entendre » , a-t-elle confié.

La suite après cette publicité

« Nous donnons tout notre amour à notre petite sœur, et elle a confiance, tout comme moi, en sa capacité à surmonter cette épreuve » , a conclu Claudette Dion. Une fin d’interview rassurante, qui saura réconforter les fans de la chanteuse.

À lire aussi : Céline Dion : son retour au Canada gâché à cause de son fils !