Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion : ruinée à cause de son aîné René-Charles ?

Publié par Déborah Attias le 30 Juin 2023 à 5:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’incapacité de chanter, Céline Dion est au bout du rouleau. Aussi, lorsque son fils René-Charles vide son compte, c’est le chaos !

La suite après cette publicité

Une carrière exemplaire

Depuis qu’elle est adolescente, la voix de Céline Dion apaise les cœurs. En effet, mise sur le devant de la scène par son mentor René Angelil, elle redouble d’efforts. D’ailleurs, on vous conseille de faire un petit test autour de vous. Demandez à vos proches de vous fredonner un refrain de la diva canadienne. Pas de doute possible, qu’on apprécie ou non le style, ses tubes sont intemporels !

La suite après cette vidéo

D’ailleurs, même le plus célèbre des compositeurs adore la puissance de ses cordes vocales. Lorsqu’il lui écrit l’album D’eux, Jean-Jacques Goldman ne sait pas à quel point il va se vendre comme des petits pains. Mieux encore, les paroles de Pour que tu m’aimes encore résument à merveille sa romance avec René.

La suite après cette publicité

À cause de leur différence d’âge, la famille de Céline Dion n’approuve pas cette histoire d’amour. Pourtant, malgré les critiques, ces deux-là vont vivre un conte de fées. Du reste, lorsque la cigogne leur offre René-Charles puis les jumeaux Nelson et Eddy, ils rayonnent.

Qu’on se le dise, son rôle de maman, Céline Dion le prend très au sérieux. Aussi, même quand elle est en tournée, elle fait en sorte de confier ses trois merveilles à une nounou compétente. Et lorsque René s’envole vers le paradis, elle se fait une promesse. Elle va continuer à chanter dans les plus belles salles de spectacle du monde afin qu’ils ne manquent de rien !

Et là, pour Céline Dion, c’est le drame !

La suite après cette publicité

Juste avant la pandémie, la silhouette de Céline Dion fait grincer des dents. À quoi est due cette extrême maigreur ? Agacée qu’on l’accuse d’être anorexique, elle met les points sur les I. En plus du chant, sa nouvelle passion pour la danse exige quelques sacrifices. Forcément, entre deux chorégraphies, elle doit se surveiller son alimentation.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

La suite après cette publicité

Ce que Céline Dion ne sait pas encore c’est qu’elle a une maladie rare. Incapable de faire le moindre mouvement sans se tordre de douleur, elle doit se rendre à l’évidence. Sa tournée Courage n’est pas du tout envisageable. Comble de l’honneur, son fils René-Charles vient de quitter le nid. Et ça, pour les finances de l’artiste, ce n’est pas une bonne nouvelle !

Sur les réseaux sociaux, les fans réalisent qu’il a ancré dans sa chair les gênes de mélomane de ses parents. Sauf qu’entre deux enregistrements, il mène la dolce vita. Plus le temps passe, plus l’héritage de son père fond comme neige au soleil. Voyages en jet privé, voiture de luxe à 300 000 euros, dépenses folles dans des casinos au point d’être banni ne seraient que la pointe visible de l’iceberg.

Quand est-ce que la série noire va s’arrêter pour Céline Dion ? À l’heure où la rédaction de Tribunal du net écrit ces lignes, le mystère demeure entier. Plus que jamais affaiblie physiquement et moralement, elle a besoin du soutien indéfectible de son fils. On lui souhaite bien du courage pour trouver un terrain d’entente !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.