Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion c’est fini : la terrible nouvelle tant redoutée est tombée !

Publié par Fanny Jacob le 26 Mai 2023 à 16:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir annoncé son retour à l’affiche d’un film à venir, Céline Dion vient d’annoncer une très mauvaise nouvelle à ses fans. En effet, la chanteuse québécoise vient d’annuler tous ses concerts de 2023.

La suite après cette publicité

A lire aussi : La relation chaotique de Céline Dion avec son fils René-Charles

Céline Dion annule tous ses concerts de 2023

Victime du syndrome de l’homme raide, Céline Dion est au plus mal au niveau de sa santé. Cela fait donc plusieurs mois qu’elle annule successivement ses représentations musicales pour se concentrer sur son bien-être.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Et, une nouvelle fois, la diva canadienne a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans : l’annulation de tous ses concerts de l’année 2023. Elle a aussi annulé toutes les dates de 2024, jusqu’en avril.

Elle a indiqué cette terrible nouvelle dans un communiqué, publié sur Twitter, ce vendredi 26 mai 2023. Selon ce communiqué, la chanteuse souhaite poursuivre la recherche de son traitement et veut donc mettre en pause sa carrière durant ce temps.

« Je suis désolée de vous décevoir… et bien que cela me brise le cœur, il vaut mieux tout annuler jusqu’à ce que je sois vraiment prête à remonter sur scène » , a-t-elle écrit dans ce communiqué.

La suite après cette publicité
concerts celine dion (1)

A lire aussi : Terribles révélations sur l’état de Céline Dion : « René en mourrait une seconde fois »

La chanteuse se concentre sur sa santé

La suite après cette publicité

« Il vaut mieux que nous annulions tout maintenant » , a ajouté Céline Dion, désireuse de s’occuper de sa santé.

Isolée à cause de sa maladie neurologique rare, l’artiste a ainsi annulé une quarantaine de concerts à venir. Après un dernier concert en mars 2020, elle ne remontera sur scène qu’en 2024, si sa santé le permet.

Rappelons que Céline Dion n’a pas encore réellement trouvé de traitement adapté à sa maladie. Elle est suivie par des médecins, mais son syndrome est très difficile à soigner. Beaucoup de fans doutent même qu’elle fasse un jour son retour en musique.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

A lire aussi : Céline Dion en fauteuil roulant ? Des images affolent la Toile

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.