Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion : Bonne nouvelle pour les fans de la chanteuse

Publié par Victor Adan Vergara le 03 Mai 2023 à 20:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 2 mai, Céline Dion a partagé sur son Instagram une vidéo qui a redonné de l’espoir quant à son état de santé. Dedans, elle donne 5 conseils au personnage principal du film Love Again, un peu, beaucoup, passionnément.

Publicité

À lire aussi : Céline Dion: des révélations glaçantes sur son passé viennent de fuiter

Céline Dion atteinte du syndrome de la personne raide

Cela fait plusieurs mois que Céline Dion annule ses concerts. Après la sortie de son dernier album, Courage (2019), la québecoise se fait de plus en plus rare. En effet, la chanteuse est atteinte du syndrome de la personne raide. Cette maladie neurologique rare provoque des spasmes musculaires.

Publicité

Il y a quelques mois, sur ces réseaux sociaux, Céline Dion s’exprimait : « Ces spasmes affectent ma vie de tous les jours. J’ai parfois beaucoup de difficultés à marcher et je ne peux pas toujours utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je le souhaiterais » .

La diva continue les larmes aux yeux : « Chanter, c’est ce que j’ai fait toute ma vie, et pour moi, ne plus être capable de le faire est inimaginable » .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
céline dion santé musique canada québec france syndrome film chanson
Publicité

À lire aussi : Céline Dion enceinte : la petite fille qu’elle a perdue en pleine grossesse

La chanteuse à l’affiche d’un film

Céline Dion est entourée de médecins et de ses proches. Elle tente de retrouver la forme. Alors en avril 2023, elle annonçait sur ses réseaux la sortie d’un nouvel album. De nouvelles chansons dans le cadre de la bande-originale de Love Again, un peu, beaucoup, passionnément, le nouveau film de Jim Strouse.

Publicité

Dans le métrage porté par Pryanka Chopra, la canadienne ne fait pas que chanter. Elle joue aussi son propre rôle. Elle a aussi accepté d’être productrice exécutive. Un projet qui semble lui tenir très à cœur.

Un extrait qui donne le sourire

Publicité

Ce mardi, Céline Dion a partagé de nouvelles images du long-métrage. On voit l’artiste distiller 5 conseils de vie pour être heureux. Les images sont pleines d’humour et de joie. La star internationale semble avoir ouvert un nouveau chapitre de sa vie.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Publicité

En légende, elle écrit : « Préparez-vous à vivre à nouveau, à rire à nouveau et à aimer à nouveau avec ces 5 affirmations de Céline ! » .

En commentaire, les fans sont plus que prêts ! On peut y lire des « On t’aime Céline » ou « J’ai hâte de t’entendre » .

À lire aussi : Céline Dion, Laurence Boccolini, Ingrid Chauvin : ces célébrités qui ont eu du mal à avoir un enfant

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.