Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion enceinte : la petite fille qu’elle a perdue en pleine grossesse

Publié par Mathilde le 02 Avr 2023 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis toujours, Céline Dion souhaitait avoir une petite fille. Lors de sa seconde grossesse, son rêve était sur le point de se réaliser et pourtant…

Publicité

>>>À lire aussi : Celine Dion : Elle prépare un projet en secret malgré sa maladie

Un lourd secret

Céline Dion, âgée de 55 ans, porte un amour unique pour ses fils. Pouvant compter sur l’amour de René-Charles, Eddy et Nelson, la chanteuse a d’ailleurs récemment donné de ses nouvelles :

Publicité

« En cette fête des mères, je me sens très privilégiée de pouvoir être avec mes enfants, et j’ai une pensée toute particulière pour ces mères en Ukraine et partout dans le monde qui ont perdu leurs enfants. »

>>>
À lire aussi : Céline Dion malade : sa sœur donne de ses nouvelles

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le témoignage de Céline Dion

Souffrant actuellement d’un grave problème de santé, Céline Dion s’était également confiée sur le sujet de l’éducation de ses enfants auprès du média Sun : « Une fois, nous sommes allés à Disneyland et j’essayais de leur acheter des trucs de garçon, comme des figurines de Buzz L’Eclair, en disant : “Hé les gars, regardez ça !” Mais ils regardaient des princesses, des robes et des poupées Barbie et c’est ce qu’ils voulaient. Je me suis dit : ‘Pourquoi pas ?’ »

Publicité

Chose qui n’était pas trop acceptée par René Angélil : « Quand je suis rentrée à la maison avec toutes les choses que mes enfants avaient choisies, mon mari – paix à son âme – ne comprenait pas, mais c’était d’une génération différente. Nous devons respecter cela. »

Céline Dion enfant perte grossesse

@celinedion – Instagram

Récemment, la chanteuse a confié un lourd secret qu’elle garde depuis maintenant près de 13 ans. Lorsqu’elle était enceinte de ses jumeaux (Eddy et Nelson), elle attendait aussi une petite fille.

Malheureusement, cette dernière a perdu la vie… « Lors d’une première échographie, on nous a dit que j’avais des jumeaux. Puis à l’échographie suivante, les médecins semblaient inquiets. On s’est dit peut-être qu’il n’y en a qu’un, finalement. En fait, il y en avait un troisième (…) Son cœur s’est arrêté de battre cinq jours plus tard. Ce petit bébé a décidé de laisser la place aux deux autres. Et ça fait un choc. Au départ, je voulais juste être enceinte, mais désormais, je resterais toujours avec cette interrogation. Moi qui souhaitais avoir une fille… »

Publicité

Sachez d’ailleurs que la chanson Les petits pieds de Léa est un hommage à cette petite fille.

Alors, le saviez-vous ? En attendant, découvrez ces célébrités qui ont du mal à avoir un enfant…

>>>À lire aussi : Céline Dion au plus mal : Elle est très inquiète pour son fils René-Charles

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN