Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion au plus mal : Elle est très inquiète pour son fils René-Charles

Publié par FJ le 27 Jan 2023 à 15:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Céline Dion est au plus mal. Et pour cause, en plus de compiler avec sa maladie qui la ronge de plus en plus, elle doit faire face à des soucis avec son fils. En effet, selon les informations de nos confrères de Closer, son garçon, René-Charles, doit faire face à une terrible addiction qui risque de s’aggraver avec sa nouvelle relation amoureuse, à savoir celle concernant les jeux d’argent. 

Publicité
celine dion inquiete fils rene charles malade

© Capture d’écran Instagram Céline Dion

>>> À lire aussi : Céline Dion : qu’est-ce que le syndrome de l’homme raide qui touche la star ?

Céline Dion face à une terrible maladie

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Depuis quelques mois maintenant, Céline Dion doit faire face à une terrible maladie. En effet, le 12 décembre 2022, elle s’emparait de son compte Instagram pour annoncer une nouvelle que ses fans redoutaient tant, la chanteuse est belle et bien malade. Elle est atteinte d’une maladie neurologique rare, le syndrome de Moersch-Woltman qui ne lui permet pas pour l’instant de remonter sur scène et de chanter. « Malheureusement, ces spasmes affectent tous les aspects de ma vie quotidienne, causant parfois des difficultés lorsque je marche. Cela ne me permet pas d’utiliser mes cordes vocales pour chanter comme j’en ai l’habitude ».

Publicité

>>> À lire aussi : Céline Dion très malade : elle fait une terrible annonce dans une vidéo déchirante

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Son fils face à une terrible addiction

Mais en plus de cette nouvelle, Céline Dion doit faire face à une autre épreuve. Selon les informations de nos confrères de Closer dévoilées ce vendredi 27 janvier 2023, son fils, René-Charles lutte contre une terrible addiction, celle concernant les jeux d’argent. Une addiction qui ne risque pas de s’arrêter de sitôt, car il viendrait de renouer avec son ex petite amie Angelique Weckmann, qui n’est autre que la fille du propriétaire de l’un des plus grands casinos de Las Vegas. Une addiction qui n’est pas sans rappeler celle de son père, René Angelil…

Publicité

>>> À lire aussi : Céline Dion : ses derniers mots partagés avec René dévoilés

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.