Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion de retour : De nouvelles images en disent long

Publié par FJ le 16 Fév 2023 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques mois maintenant, l’état de santé de Céline Dion ne cesse d’inquiéter. Récemment, elle annonçait sur son compte Instagram qu’elle était gravement malade. Lundi 13 février 2023, elle a posté une nouvelle vidéo pour dévoiler son nouveau film dans lequel elle incarne son propre rôle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci a rassuré les internautes puisqu’elle y apparaît en bonne santé.

Publicité
celine dion nouvelles video

© Capture d’écran France 2

>>> À lire aussi : Céline Dion au plus mal : Elle est très inquiète pour son fils René-Charles

Céline Dion au plus mal

C’est un sujet qui inquiète les fans de Céline Dion. Depuis plusieurs années, elle n’arrête pas d’annuler les dates de ses concerts à Las Vegas. Très discrète sur son état de santé, des photos de la chanteuse amaigrie et affaiblie avaient fait la une des médias, suscitant une vive inquiétude auprès de sa nombreuse communauté.

Publicité

Quelques mois plus tard, le 8 décembre 2022, elle postait une vidéo sur son compte Instagram pour annoncer qu’elle était atteinte du syndrome de Stiff-person : « J’ai été diagnostiquée avec un trouble neurologique très rare, appelé en anglais Stiff-person syndrome (…) qui atteint environ une personne sur un million ». Elle confiait ensuite qu’elle avait des difficultés à marcher et à utiliser ses cordes vocales pour chanter.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Céline Dion : elle a adressé un message très émouvant pour Noël à ses fans (vidéo)

Elle a l’air plus en forme que jamais

Publicité

Mais surprise ! Lundi 13 février 2023, elle a dévoilé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram sur laquelle elle dévoile la bande-annonce de son nouveau film dans laquelle elle incarne son propre rôle et qui verra le jour pour la fête des mères, le 7 juin prochain et qui s’intitulera Love again. Dans ce dernier, en plus de voir la chanteuse en forme, ses fans peuvent également découvrir quelques notes de son prochain morceau. Double cadeau !

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)


>>> À lire aussi : « Personne n’est allé la voir » : Céline Dion malade et abandonnée par sa famille ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.