Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Celine Dion : Elle prépare un projet en secret malgré sa maladie

Publié par Mathilde le 07 Fév 2023 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gravement malade, Céline Dion avait annoncé l’annulation de ses concerts pour se concentrer sur ses soucis de santé. Malgré tout, la star canadienne travaille depuis un an et demi sur un projet secret

Publicité

>>>À lire aussi : « Personne n’est allé la voir » : Céline Dion malade et abandonnée par sa famille ?

La maladie de Céline Dion

Si récemment la soeur de Céline Dion a donné des nouvelles de la chanteuse, ses fans sont tout de même très inquiets. Après plusieurs mois d’absence, elle avait annoncé l’annulation de sa tournée mondiale 2023.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

En effet, la Canadienne est atteinte du syndrome de raide, lui provoquant des spasmes musculaires importants : « Ces spasmes affectent ma vie de tous les jours. J’ai parfois beaucoup de difficultés à marcher et je ne peux pas toujours utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je le souhaiterais » . Cette maladie neurologique rare remet en cause tous les projets de la chanteuse…enfin presque !

>>>À lire aussi : Céline Dion : qu’est-ce que le syndrome de l’homme raide qui touche la star ?

Un nouveau projet

Publicité

En effet, Céline Dion prépare depuis maintenant plusieurs mois un projet « secret » aux côtés d’une écrivaine française : Laurence Catinot-Cross. Au cours d’une interview pour le média La Dépêche, le 5 février dernier, l’auteure s’est confiée sur ce projet : « Au début, je n’y ai pas cru, et je me demande encore à ce jour : ‘Pourquoi moi ?’ D’ailleurs, ma première réaction a été de dire : ‘Je n’en suis pas digne !’ […] Cela fait un an et demi que je travaille avec mademoiselle Céline Dion. Depuis, tous les jours je ‘vis’ avec elle. Il y a beaucoup de communication entre nous. J’ai reçu énormément d’informations de sa part » .

Céline Dion chanteuse projet livre malade maladie.jpg

@celinedion – Instagram

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Malgré sa santé qui va au plus mal, la chanteuse n’oublie jamais ses fans ! Un livre autobiographique devrait donc voir le jour avant la fin de l’été. Alors, qu’en pensez-vous ?

>>>À lire aussi : « Je l’ai vu avec une jambe toute tordue » : les terribles confidences du médecin de Céline Dion…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.