Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Céline Dion c’est fini : annonce tragique…

Publié par Mia le 14 Jan 2023 à 11:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En décembre dernier, la chanteuse Céline Dion a publié une vidéo très émouvante où elle revenait sur ses soucis de santé. Dans son récit, qui a beaucoup ému les fans, elle indique notamment être atteinte d’une maladie rare et invisible. Toujours convalescente, Céline Dion a dû annuler beaucoup de ses dates. Toujours en souffrance dans son quotidien, elle comptait sur la sortie de son premier film en 2023 pour son grand retour médiatique. Mais, voilà que son projet est compromis, à cause de sa maladie neurologique.

À lire aussi : Céline Dion : elle a adressé un message très émouvant pour Noël à ses fans (vidéo)

Céline Dion : la chanteuse atteinte d’une maladie rare

Céline Dion est une chanteuse québécoise faisant partie des artistes préférés des Français. Dans ce cadre, beaucoup de fans suivent son évolution musicale, mais aussi son évolution en termes de santé. Nous savions qu’elle était malade et qu’elle souffrait de spasmophilie. Mais, récemment, les médecins lui ont diagnostiqué une maladie rare : le syndrome de l’homme raide.

Une maladie qui n’a pas de traitement, seuls les symptômes peuvent être soulagés. Ainsi, comme pour toutes les personnes souffrant de handicaps invisibles, Céline Dion doit vivre avec ce syndrome et en subir les lourdes conséquences sur sa vie et sa carrière. Céline Dion avait d’ailleurs dû annuler de nombreux concerts en raison de sa santé vacillante. Mais pas que.

celine dion sante (2)

À lire aussi : « Je l’ai vu avec une jambe toute tordue » : les terribles confidences du médecin de Céline Dion…

La sortie de son film retardée à cause de sa santé

En effet, celle-ci avait un autre projet ambitieux qui pourrait être compromis. Céline Dion avait prévu de sortir son tout premier film cette année 2023. Un film qui symbolisait son retour, mais aussi qui donnait beaucoup d’espoir aux fans de la chanteuse de 54 ans. Mais, malheureusement, la sortie du film Love Again va peut-être être retardée.

Les studios Sony envisageraient de repousser la sortie du film. Notons que le film est prévu en salles pour le 7 juin prochain. « La chanteuse ne serait en effet pas en état d’apparaître en public, et donc, d’assurer la promotion du film » , peut-on lire dans Closer. Espérons que la chanteuse aille mieux et puisse concrétiser son projet cette année.

À lire aussi : Céline Dion: des révélations glaçantes sur son passé viennent de fuiter

0