Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je l’ai vu avec une jambe toute tordue » : les terribles confidences du médecin de Céline Dion…

Publié par La rédaction le 18 Nov 2022 à 16:27

Pour Céline Dion, les semaines se suivent et se ressemblent terriblement… Depuis de longs mois, la célèbre chanteuse, probablement la préférée des Français, doit vivre avec une santé qui ne cesse de lui faire défaut. Et malheureusement, les récents propos de son médecin à ce sujet ne viennent clairement pas rassurer. Pour lui, elle vit actuellement le pire et serait touchée par de violents « spasmes musculaires ». Quelle mauvaise nouvelle…

>>> À lire aussi : Céline Dion : le cœur a lâché… « C’est avec beaucoup de tristesse… »

Céline Dion serait au plus mal

Il n’y a pas de secret : si dans la vie, on a la santé, alors on a tout. Mais Céline Dion, elle, ne peut pas en dire autant en ce qui concerne la période qu’elle est présentement en train de traverser. Touchée par la maladie depuis de longs mois, la chanteuse devrait composer avec divers symptômes qui, au quotidien, lui font vivre un véritable calvaire.

« Elle a des spasmes musculaires. Je l’ai moi-même vue avec une jambe toute tordue… Ses problèmes de santé ne sont pas seulement physiques », déclarait ainsi récemment l’un des médecins qui suit Céline Dion depuis plusieurs années. Des propos qui interpellent forcément et qui amènent une certaine inquiétude : de quoi la chanteuse peut-elle bien souffrir en plus de ces maux physiques qui l’ont plusieurs fois empêchée d’assurer la tenue de ses concerts ?

céline dion deuil mort

La vie est difficile, ces derniers temps, pour la chanteuse.

>>> À lire aussi : Céline Dion: des révélations glaçantes sur son passé viennent de fuiter

Fracture du mental

Pour le médecin de Céline Dion, le constat est sans appel : « C’est une étape de sa vie où elle n’est pas bien dans sa tête ». Que se passe-t-il donc dans l’esprit de la chanteuse ? Forcément, ne pas se savoir ni se sentir en forme joue grandement sur l’état moral de celle que les Français adulent depuis plus de vingt ans. Très sentimentale, le manque constant qu’elle ressent vis-à-vis de son mari, René Angélil, doit probablement jouer un grand rôle dans ses difficultés actuelles. Il n’y plus qu’à lui souhaiter de vite se rétablir !

>>> À lire aussi : Céline Dion de retour : la chanteuse sera à l’affiche d’un film en 2023 !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.