Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion isolée ? Son état de santé est au cœur des préoccupations

Publié par Hannah Maline le 12 Mai 2023 à 19:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Depuis plusieurs mois, la santé de la chanteuse Céline Dion inquiète énormément, alors qu’elle doit reprendre sa tournée l’été prochain. Selon une journaliste québécoise proche de la star canadienne, elle serait complètement isolée et abandonnée par ses proches. 

La suite après cette publicité

À lire aussi : Céline Dion de retour : De nouvelles images en disent long

Petit à petit, Céline Dion revient sur le devant de la scène. Depuis quelques jours, le public peut voir la star canadienne faire ses premiers pas sur grand écran dans le film Love Again. L’artiste détient un des rôles principaux, incarnant simplement son propre personnage. Elle aidera notamment un journaliste, joué par Sam Heughan, à se lancer dans une romance inattendue avec une dessinatrice incarnée par Priyanka Chopra Jonas. 

Au programme, plusieurs titres mondialement connus de la diva canadienne comme All By Myself ou “It’s All Coming Back To Me Now et d’autres tubes inédits. 

La suite après cette publicité

Céline Dion s’est énormément amusée dans ce projet. « Je me suis beaucoup amusée à faire ce film. […] J’espère que les gens l‘aimeront, tout comme les nouvelles chansons » .

Malheureusement, il semble que les premières critiques ne soient pas à la hauteur des attentes de la chanteuse. Les téléspectateurs le jugent globalement mauvais, malgré un casting de haut vol. 

L’état de santé alarmant de Céline Dion

La suite après cette publicité

Derrière le mauvais démarrage du film, l’état de santé de la star se dégrade de façon significative.

Le 8 septembre 2022, Céline Dion révélait sur son compte Instagram être atteinte d’une maladie rare à l’origine de ses spasmes musculaires. Cette maladie neurologique touche une personne sur un million. Face à cela, l’artiste a dû prendre une décision difficile en repoussant plusieurs fois ses concerts jusqu’à tout annuler.

céline dion
La suite après cette publicité

La chanteuse, connue pour être proche de son public, avait décrit à quel point cette maladie l’affecte sur ses réseaux sociaux. « Malheureusement, ces spasmes affectent ma vie de tous les jours à plusieurs niveaux. J’ai parfois la difficulté à marcher et je ne peux toujours pas utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je le souhaiterais » , écrit-elle.

À lire aussi : Céline Dion hospitalisée : ce que l’on sait

« René Angélil, de là où il est désormais, en mourait une seconde fois »

La suite après cette publicité

Au fil des mois, la santé de la chanteuse a commencé à alerter ses proches ainsi que ses fans. L’animatrice et journaliste québécoise Denise Bombardier a fait part de ses inquiétudes publiquement.

« La star a perdu non seulement sa voix, mais avant tout l’appui de protecteurs qui auraient pu la mettre en garde. René Angélil, de là où il est désormais, en mourait une seconde fois » , regrette la journaliste. Ce silence autour de son état peine et inquiète énormément.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

La suite après cette publicité

La star se serait totalement isolée du reste du monde. « Depuis quelques années, Céline Dion est devenue une énigme. Isolée dans le désert du Nevada, à quoi pense-t-elle ? » , déplore Denise Bombardier.

Rien n’indique si la star assurera comme prévu son prochain concert à Amsterdam le 26 août prochain, ainsi que sa série de concerts à Paris La Défense Arena du 1er au 10 septembre.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Céline Dion: des révélations glaçantes sur son passé viennent de fuiter