Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion : la mort a frappé…

Publié par FJ le 14 Juil 2023 à 14:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Céline Dion vit des moments compliqués. La chanteuse se bat actuellement contre une terrible maladie, le syndrome de la personne raide.

Mais en plus de cela, d’autres drames s’abattent sur elle. En effet, le 4 juillet dernier, elle a fait face à la mort de « sa maman de coeur », la romancière Denise Bombardier.

celine dion au plus mal deuil
© Capture d’écran M6

>>> À lire aussi : « Personne n’est allé la voir » : Céline Dion malade et abandonnée par sa famille ?

Céline Dion malade : son combat de tous les jours

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est une nouvelle qui a bouleversé les fans de Céline Dion. Il y a quelques mois, la chanteuse a commencé à annuler petit à petit les dates de sa tournée, laissant présagé le pire.

Face à l’inquiétude grandissante, l’interprète de S’il suffisait d’aimer avait donc décidé de sortir du silence sur son compte Instagram. La mère de René-Charles avait alors annoncé qu’elle était atteinte d’une maladie, le syndrome de Stiff-Person, dit de la personne raide.

>>> À lire aussi : Céline Dion de retour : De nouvelles images en disent long

Elle fait face à la perte d’un proche

Mais en plus de devoir combiner avec sa maladie, Céline Dion vient de vivre une nouvelle épreuve. En effet, elle a perdu un proche le 4 juillet dernier, l’écrivaine Denise Bombardier avec qui elle avait collaboré à de nombreuses reprises.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle l’avait suivi pendant plus d’une année et avait sorti un livre intitulé L’énigmatique Céline Dion aux éditions XO en 2009. Mais avant de partir, Denise Bombardier avait tenu à mettre la chanteuse en garde une dernière fois.

Et pour cause, elle avait regretté le fait qu’elle se soit ridiculisée dans le film Love Again sorti en France le 7 juin dernier. Une apparition qu’elle avait jugée de « désastreuse ». « Elle ne dure que douze minutes et on n’y reconnaît plus la voix unique de Céline, expliquait-elle. La star a perdu non seulement sa voix, mais avant tout l’appui de protecteurs qui auraient pu la mettre en garde. Désertée par ceux qui auraient pu l’entourer pour la protéger« .

>>> À lire aussi : Celine Dion bientôt de retour ? Cette célèbre émission à laquelle elle pourrait participer