Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion au plus mal : sa soeur donne des nouvelles peu rassurantes

Publié par FJ le 14 Juil 2023 à 10:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Céline Dion ne semble pas au meilleur de sa forme. En effet, alors qu’elle se bat contre le syndrome de la personne raide, la chanteuse doit faire face à quelques difficultés.

La suite après cette publicité

Sa soeur, Claudette, a donné de ses nouvelles dans l’émission canadienne Bonsoir, bonsoir, diffusée sur Ici Télé le 3 juillet dernier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces dernières ne sont pas du tout rassurantes.

celine dion nouvelles soeur famille
© Capture d’écran Jimmy Kimmel
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Céline Dion : ruinée à cause de son aîné René-Charles ?

La suite après cette publicité

Les fans de Céline Dion en panique

Les fans de Céline Dion sont au plus mal. Depuis plus d’un an maintenant, leur idole se bat contre une maladie rare, le syndrome de la personne raide.

Une annonce qu’elle a faite sur ses réseaux sociaux et qui avait fait l’effet d’une bombe. En effet, ils avaient été nombreux à s’émouvoir du sort de l’interprète de S’il suffisait d’aimer d’autant plus qu’elle avait été dans l’obligation d’annuler toute sa tournée car sa maladie l’empêchait de chanter.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Céline Dion : son ancienne résidence mise en vente à un prix exorbitant

Sa soeur donne de ses nouvelles

Et pour l’instant, un retour de Céline Dion sur scène n’est pas du tout envisagé. L’inquiétude plane donc autour de la chanteuse. Lundi 3 juillet 2023, c’est sa soeur Claudette qui a donné de ses nouvelles dans l’émission Bonsoir, Bonsoir, la chaîne quebecoise.

La suite après cette publicité

Et ces dernières ne sont pas rassurantes : « Je sais qu’elle travaille fort, on se croise les doigts et je suis contente que les gens s’inquiètent, demandent. Elle travaille fort et on est confiant qu’on va y arriver, ça ne se peut pas une histoire comme ça » explique-t-elle dans un premier temps.

Claudette confie ensuite qu’ils doivent faire face à un manque de médicament : « On ne trouve pas de médicaments, mais donner de l’espoir, je trouve que c’est importantJe pense honnêtement qu’elle a surtout besoin de repos. Elle passe tout le temps par-dessus tout, elle essaie toujours d’être la plus grande, la plus forte. À un moment donné, ton petit cœur et ton petit corps te parlent. C’est important ».

>>> À lire aussi : Céline Dion ruinée ? Cette somme astronomique dépensée par son fils René-Charles sur un coup de folie

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.