Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion au plus mal ? Cette nouvelle photo qui inquiète les fans

Publié par FJ le 14 Juin 2023 à 19:02

Ce mardi 13 juin 2023, une nouvelle photo de Céline Dion a été dévoilée sur les réseaux sociaux. Et cette dernière ne risque pas de rassurer les fans.

Et pour cause, la chanteuse semble de plus en plus affaiblie avec la maladie. Un cliché qui éloigne encore un peu plus de voir Céline Dion remonter sur scène.

celine dion malade photo inquiete fans
© Capture d’écran BFM TV

>>> À lire aussi : Céline Dion c’est fini : la terrible nouvelle tant redoutée est tombée !

Céline Dion face à la maladie

Elle ne cesse d’inquiéter. Il y a quelques mois, Céline Dion prenait la parole pour annoncer qu’elle mettait en pause sa carrière. À l’époque, quelques photos d’elle avaient fuité dans la presse sur lesquelles elle apparaissait extrêmement affaiblie.

Et pour faire taire les pires rumeurs, la chanteuse avait décidé de prendre la parole sur son compte Instagram pour annoncer qu’elle était atteinte d’une maladie neurologique rare : « Récemment, j’ai été diagnostiquée avec un trouble neurologique très rare, appelé en anglais “stiff-person syndrome” [syndrome de la personne raide]«  expliquait-elle le 8 décembre 2022.

« On ne sait pas encore tout de cette maladie rare, mais on sait maintenant que c’est la cause des spasmes musculaires dont je souffre ». Une maladie qui l’empêche d’utiliser correctement ses cordes vocales.

>>> À lire aussi : Céline Dion a vendu sa luxueuse villa de Las Vegas à un prix astronomique

Une nouvelle photo qui inquiète

Depuis, les fans de Céline Dion retiennent leur souffle concernant l’état de santé de la chanteuse. Malgré le fait qu’elle soit une battante, ils ont évidemment peur que la maladie prenne le pas sur elle, qu’elle ne puisse plus jamais remonter sur scène.

Et ce mardi 13 juin 2023, une nouvelle photo de l’interprète d’All by myself a été dévoilée sur Twitter par le compte fan de Céline Dion en Espagne. Sur celle-ci, Céline Dion pose souriante, mais affaiblie. Une photo qui a réchauffé le coeur des fans, mais certains étaient malgré tout tristes de la voir dans cet état-là.

>>> À lire aussi : Céline Dion au plus mal : la décision radicale qui vient de tomber

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.