Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion a vendu sa luxueuse villa de Las Vegas à un prix astronomique

Publié par Elodie GD le 26 Mai 2023 à 16:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Céline Dion aurait dit adieu à sa villa de Las Vegas selon les rumeurs. Une villa dont le prix de vente est estimé à 30 millions de dollars, soit environ 28 millions d’euros.

Publicité

>> A lire aussi : Céline Dion au plus mal : la décision radicale qui vient de tomber

Céline Dion fait ses adieux à sa villa de Las Vegas

La célèbre chanteuse canadienne s’est séparée d’un nouveau bien immobilier. En effet, selon les informations communiquées par le média américain Dirt, Céline Dion aurait vendu sa villa de Las Vegas, aux États-Unis. Une villa située sur un terrain de 5 600 m².

Publicité

Un terrain qu’elle avait acquis en 2017 pour la somme de 9,2 millions de dollars.

Ainsi, les prochains propriétaires pourront bénéficier d’une résidence d’une superficie de 2 880 m², sur trois étages. Une villa qui compte pas moins de 24 chambres et douze salles de bain.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

>> A lire aussi : La relation chaotique de Céline Dion avec son fils René-Charles

Une maison luxueuse

Et ce n’est pas tout ! La bâtisse comporte également un sous-sol d’environ 1 350 m², un garage aménagé de 300 m². Mais aussi un spa, une piscine et un terrain de golf conçu par l’architecte Tom Fazio.

Publicité

Les rumeurs de ventes ont été confirmées par plusieurs agents immobiliers. Cependant, aucun d’eux ne peut affirmer que la chanteuse y ait réellement vécu.

Avec cette nouvelle vente, Céline Dion se sépare d’un nouveau bien immobilier. En 2020 déjà, elle a vendu son club de golf, un complexe de 36 trous appelé le Mira et situé à Terrebonne, au Canada. Un bien qui était estimé à 20 millions de dollars.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Des ventes successives liées à son état de santé ?

Publicité

Selon d’autres rumeurs, elle aurait également vendu un manoir Québec, ainsi qu’une villa avec parc aquatique en Floride.

Ces ventes successives questionnent. Mais les médias américains ont une petite idée de la raison pour laquelle elles se font si nombreuses. Selon eux, cela serait dû la dégradation de son état de santé. En effet, en 2022, Céline Dion a annoncé être atteinte du syndrome de la personne raide. Une maladie neurologique rare.

>> A lire aussi : Terribles relations sur l’état de santé de Céline Dion : « René en mourrait une seconde fois »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.