Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion tyrannique avec son staff ? Une consœur balance !

Publié par Déborah Attias le 06 Juil 2023 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bienveillante avec ses fans, Céline Dion le serait nettement moins avec son équipe. Après ces révélations, vous verrez la diva différemment !

La suite après cette publicité

Une chanteuse pas comme les autres

Aussi loin que l’on s’en souvienne, les opus de Céline Dion ont la capacité de nous bercer. Que ce soit des larmes de joie ou de tristesse, chaque syllabe résonne en nous. Peu importe la thématique, le moins que l’on puisse dire, c’est que sa signature vocale illumine les mélomanes. Ce n’est pas pour rien que Jean-Jacques Goldman a récemment confié qu’elle serait la seule capable de le faire revenir sur le devant de la scène.

La suite après cette vidéo

En coulisses, force est de constater que la santé de Céline Dion décline de plus en plus. Après avoir perdu son mentor adoré René, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. Forcée d’annuler sa tournée à plusieurs reprises, elle serait en train de tester plusieurs traitements expérimentaux. Son objectif, c’est de retrouver ses admirateurs de la première heure le plus rapidement possible.

La suite après cette publicité

Pire encore, l’attitude de son fils aîné René-Charles défraie la chronique. À l’heure où Tribunal du Net rédige ses lignes, il semblerait qu’il ait dilapidé son héritage dans des caprices (voitures de luxe, jet privé, virées nocturnes dans des casinos).

Et lorsque nos confrères interrogent les autres artistes, les langues se délient. D’ailleurs, sur les ondes d’Europe 1, l’une d’entre elles n’hésite pas à raconter une terrible anedocte au sujet de Céline Dion. Ami lecteur, accrochez-vous… Tout d’abord, on vous conseille de boucler votre ceinture. Ensuite, on vous le dit sans détour. Plus que jamais, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Qui se frotte à la tornade Céline Dion, s’y pique…

La suite après cette publicité

Après une performance éblouissante dans Mask Singers, Zaho retire son costume de sorcière. Et pour cause, depuis quelques heures, elle est à l’affiche de Yo Mama. Bien avant de donner la réplique à l’humoriste Claudia Tagbo, la diva a eu la chance de rencontrer et de collaborer avec Céline Dion. Ce qu’elle s’apprête à confier risque de choquer les auditeurs !

La suite après cette publicité

Quand Zaho n’est pas sous la lumière des projecteurs ou acclamée par ses fans, elle écrit des paroles pour les autres. Aussi, lorsqu’elle propose trois titres à Céline Dion, elle marche sur des œufs. Honorée d’avoir cette opportunité, elle veut profiter de chaque seconde en compagnie de son idole. Dans un premier temps, elle soumet ses idées à la muse de Jean-Jacques Goldman. Ensuite, direction le micro pour passer de la théorie à la pratique. Avec le recul, elle avoue n’avoir pu assez anticiper la réaction fracassante de la diva canadienne.

Il suffit que Zaho émette quelques réserves pour que la faiseuse de tubes s’empare de la perche et botte en touche. Pas du tout contente de se performance en studio, l’interprète de Ne partez pas sans moi s’exclame. « Non ! C’est pourri là ! On va refaire.” On l’aura compris, plus qu’une leçon de vie, Zaho a compris à ce moment précis ce que le terme « perfection » signifiait ! Et pour cause, il rime bien avec Céline Dion !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.