Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion : son fils René Charles craque complètement et s’offre une voiture à 6 chiffres ! (vidéo)

Publié par La rédaction le 07 Mai 2021 à 19:23

Il s’appelle René-Charles et sa mère possède l’une des plus belles voix de toute l’histoire de la chanson. Et forcément, une fortune conséquente qui en découle.

C’est l’occasion pour le fils de Céline Dion de s’offrir quelques plaisirs que tous ne peuvent pas forcément se permettre. Le dernier en date : une Mercedes-Benz de luxe. Son prix ? Ni plus, ni moins, de 353 000 dollars. Un véhicule que vous pouvez découvrir dans la vidéo qui suit !

>>> A lire aussi : Céline Dion sur le point de faire une énorme révélation à ses fans

Le fils de Céline Dion et son cadeau à 6 chiffres

Quand on sait que la richesse de sa mère s’élève à près de 800 millions de dollars, on ne peut pas être étonné vis-à-vis des luxueux cadeaux que peut s’offrir René-Charles Angélil. Même si cette fois, le fils de Céline Dion a quand même surpris de par le petit bolide qu’il vient de s’offrir. En effet, celui qui vient officiellement de se lancer dans le rap avec la sortie de son premier album, a partagé dans sa story Instagram la photo de la nouvelle voiture qu’il vient de s’offrir.

Le compte concerné est celui de Joseph Martinez, un commercial de la société d’imports/exports de véhicules de luxe, « Fletcher Jones Imports – Mercedes-Benz ». « Félicitations à mon gars @bigtipmusic », écrit sur son compte celui qui pose aux côtés de René-Charles Angélil. Derrière eux se trouve le fameux véhicule que le fils de Céline Dion vient visiblement de s’acheter.

>>> A lire aussi : Cette Mercedes a la plaque d’immatriculation la plus chère au monde !

Une Mercedes-Benz à 353 000 dollars

Rapidement, le nouvel achat de « RC Angélil » fait le tour des réseaux sociaux. Il arrive même sous les yeux de certains spécialistes automobiles. Ces derniers parviennent à estimer le prix de la voiture avec toutes les options qu’elle regroupe. Verdict : le véhicule coûte quelques 353 000 dollars, soit près de 320 000 euros. Pour être franc, nous ne sommes pas sûrs que le parking de son université soit majoritairement occupé par des véhicules de ce standing…

>>> A lire aussi : Les 40 pires crash de voitures de luxe !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.