Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gilles Verdez : il révèle le nombre surprenant de conquêtes qu’il a eues

Publié par Mathilde le 28 Mai 2023 à 19:23

Ce 23 mai, nous avons retrouvé un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Les chroniqueurs ont, cette fois-ci, abordé le nombre de conquêtes qu’ils ont eu. L’occasion pour Gilles Verdez de se confier sur ce chiffre qui a surpris un grand nombre de téléspectateurs !

>>>À lire aussi : Isabelle Morini-Bosc de retour dans TPMP ? Elle lance un appel désespéré à Cyril Hanouna (vidéo)

Des débats animés

L’émission Touche pas à mon poste présentée par Cyril Hanouna sur C8 propose régulièrement des débats sur le plateau. Gilles Verdez, chroniqueur dans le programme, n’hésite jamais à donner son avis, de manière souvent jugée comme étant trop « cash ». Récemment, ce dernier a été visé par les téléspectateurs suite à son rapprochement avec Dylan Thiry, candidat de télé-réalité actuellement au cœur d’une enquête. Mais ce mardi 23 mai, le sujet était tout autre ! En effet, les chroniqueurs ont abordé le sujet du « body count », tendance qui consiste à dire à son ou sa conjoint(e) le nombre de conquêtes qu’on a eu auparavant. Sachez d’ailleurs que Gilles Verdez serait sur le point de devenir papa pour la seconde fois !

Gilles Verdez TPMP nombre conquêtes amoureuses
@verdez.gilles – Instagram

>>>À lire aussi : Louis Bertignac, Robert De Niro : Ces hommes célèbres devenus pères à plus de 60 ans

Le nombre de conquêtes de Gilles Verdez

Cyril Hanouna s’est alors rapproché de Gilles Verdez en lui posant la question suivante : « Est-ce qu’il faut le dire ou pas le dire, Gilles, je pense qu’avec Fatou vous vous êtes dit les choses ? »
Question à laquelle le chroniqueur a répondu : « oui explicitement », avant de révéler son nombre de conquêtes : « environ une centaine ».

Un chiffre qui a surpris les téléspectateurs, mais également l’animateur qui a rétorqué avec humour : « Les 100, je veux bien les trouver. Je vais faire un appel à témoins. »

De son côté, Gilles Verdez a été un peu vexé des réactions de ses camarades. Alors et vous, qu’en pensez-vous ? En attendant, sachez qu’un chroniqueur a définitivement quitté le programme !

>>>À lire aussi : « Je n’étais au courant de rien » : Gilles Verdez complice de Dylan Thiry après leur livre en commun ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.