Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Ils ont passé la soirée ensemble », Gilles Verdez trompé par sa compagne Fatou ? Le doute persiste !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 15 Déc 2022 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une fois de plus, Gilles Verdez s’est mis à douter de la fidélité de sa compagne Fatou sur le plateau de TPMP. Apparemment, la jeune femme l’aurait trompé.

À lire aussi : Gilles Verdez cocu : Son ex a couché avec de nombreuses stars (vidéo)

Journaliste hors pair et chroniqueur emblématique de l’émission TPMP, Gilles Verdez s’attire souvent les foudres de ses collègues. Ses prises de position parfois radicales agacent souvent l’équipe de Cyril Hanouna. Il faut dire que l’homme de 58 ans a tendance à nager à contre-courant. Malgré tout, il est actuellement l’un des visages du célèbre talk-show de C8.

Tout comme le reste de la bande, le quinquagénaire évoque régulièrement sa vie sentimentale sur le plateau de TPMP. Il ne cesse d’ailleurs de déclarer sa flamme à Fatou. À ce sujet, il a révélé que sa compagne s’était envolée pour le Sénégal, son pays d’origine. Là-bas, elle avait passé un bon moment avec un chanteur connu. Voilà une histoire un peu louche pour le trublion du PAF et les autres chroniqueurs.

Gilles Verdez dans le doute

C’est lors d’un prime spécial de TPMP à l’occasion de la Saint-Valentin que Gilles Verdez avait demandé la main de Fatou en 2017. Il faut bien l’avouer : les tourtereaux ont pris leur temps. Il leur aura fallu plus de cinq ans pour réaliser tous les préparatifs. En effet, le quinquagénaire avait annoncé dans l’émission qu’il s’est marié avec sa dulcinée durant la période estivale. Le journaliste semble plus heureux que jamais depuis cette « cérémonie traditionnelle » à Dakar.

Malgré tout, Gilles Verdez semble parfois douter de la fidélité de sa compagne. Il faut dire que Cyril Hanouna et ses collègues prennent un malin plaisir à lui embrouiller l’esprit. Il s’agit généralement des voyages récurrents de sa femme au Sénégal. Récemment, cette dernière a posé ses valises dans la capitale afin d’assister à un gala. Puis, elle est rentrée à Paris.

Sur le plateau de TPMP, le 13 décembre dernier, le chroniqueur a évoqué le retour de sa dulcinée. « Elle était visiblement heureuse de me retrouver ! Elle a passé un très beau séjour », confie-t-il. Sur sa lancée, il a fait part d’un événement inattendu à Dakar, un dîner en tête-à-tête entre Fatou et un célèbre chanteur :

« (…) j’ai trouvé qu’elle parlait beaucoup d’un grand chanteur : Wally Seck ! Ils ont passé la soirée ensemble, après le dîner, il l’a attendu dans l’entrée »

Intrigué, Cyril Hanouna a tenu à voir une photo de l’artiste. « Il est beau gosse », a balancé Benjamin Castaldi avant même que le cliché n’apparaisse à l’écran. Dans la foulée, l’animateur de C8 lui a demandé s’il serait prêt à pardonner Fatou si elle avoue avoir fauté au Sénégal. Ce à quoi le journaliste a répondu : « Elle ne m’a pas trompé avec lui ! ».

À lire aussi : « T’es taré ou quoi ? » : Kelly Vedovelli s’en prend vivement à Gilles Verdez dans TPMP (vidéo)

Cyril Hanouna en remet une couche

Avec le caractère taquin qu’on lui connaît, le trublion de C8 n’en est pas resté là. « Tu crois vraiment qu’un mec attend une meuf en bas du restaurant pour cueillir des pâquerettes ? », lance-t-il. Dans le doute, Gilles Verdez a balancé : « Sinon je prends le premier avion pour Dakar et je le démonte le gars ! ». Cyril Hanouna a par la suite tenu à rassurer son chroniqueur. En effet, il n’a pas tari d’éloges pour le quinquagénaire. Toutefois, il en a remis une couche à la fin : « Lui, il a une beauté apparente, toi t’as une beauté cachée ! Mais quand on la trouve, je peux te dire qu’elle est incroyable, et moi, j’ai eu la chance de la trouver… Mais je pense qu’il a ken Fatou quand même ! ».

À lire aussi : Gilles Verdez : cette star de la chanson qui lui a volé sa compagne

0