Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : Gilles Verdez finit à moitié nu sur le plateau (vidéo)

Publié par Mia le 06 Déc 2022 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la petite danse endiablée de Delphine Wespiser, les téléspectateurs de Touche pas à mon poste (TPMP) ont été surpris de voir le chroniqueur Gilles Verdez en petite tenue sur le plateau de Cyril Hanouna. Pour cause, ce dernier s’est retrouvé presque entièrement nu pour reproduire la scène entre Giroud et Mbappé. Une scène déjà culte que nous vous repartageons en vidéo ci-dessous.

À lire aussi : Gilles Verdez : cette star de la chanson qui lui a volé sa compagne

Cyril Hanouna lance un défi à ses chroniqueurs après le match des Bleus

Ce 5 décembre 2022, Cyril Hanouna est revenu sur le dernier match des Bleus pour la Coupe de monde. Une rencontre contre la Pologne qui a beaucoup ému les supporters. Pour cause, avec une victoire de la France, Kylian Mbappé s’est jeté dans les bras Olivier Giroud après avoir marqué un but. Une célébration de but, comme on l’appelle, qui a beaucoup fait réagir. Notamment les chroniqueurs, dont Gilles Verdez.

Dans ce cadre, le présentateur a décidé de lancer un petit défit à ses chroniqueurs : ils devaient mimer chacun leur tour une célébration de but. Gilles Verdez, de son côté, a choisi de représenter la célébration de but entre les joueurs Kylian Mbappé et Olivier Giroud.

gilles verdez nu video (1)

À lire aussi : « Il me fait vraiment peur » : les pratiques douteuses de Cyril Hanouna dans TPMP dévoilées au grand jour

Gilles Verdez recrée la scène phare entre Giroud et Mbappé

Une célèbre scène qui a donc aussi permis aux spectateurs de TPMP d’admirer Gilles Verdez à moitié nu. Pour cause, ce dernier a couru vers Cyril Hanouna dans le cadre de son mime et a retiré sa chemise.

Dévêtu, il a ensuite fait le tour du plateau torse nu. À moitié nu comme Ruby Nikara dans TPMP, Gilles Verdez a tellement pris à cœur ce petit défi qu’il s’est même jeté dans les bras de Mokhtar, l’agent de sécurité de l’émission.

À lire aussi : « Une petite galoche » : la surprenante déclaration de Kelly Vedovelli à Cyril Hanouna en direct dans TPMP (vidéo)

0