Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gilles Verdez : cette star de la chanson qui lui a volé sa compagne

Publié par FJ le 26 Nov 2022 à 22:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gilles Verdez était une nouvelle présent fois sur le plateau de Touche pas à mon poste ce vendredi 25 novembre 2022. Et comme à son habitude, le chroniqueur de Cyril Hanouna a poussé un violent coup de gueule et cette fois-ci, ce n’était pas contre Matthieu Delormeau, mais contre un célèbre chanteur qu’il accuse de lui avoir volé sa compagne.

gilles verdez compagne chanteur infidele

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Incident hier soir dans TPMP, Gilles Verdez giflé par un invité en plein direct (vidéo)

Gilles Verdez, un chroniqueur qui fait du bruit

Depuis plusieurs années maintenant, Gilles Verdez fait partie intégrante des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Présent quasiment depuis le début de l’émission, sa personnalité n’a cessé de s’affiner de saisons en saisons. Et désormais, il est reconnu comme étant l’un des chroniqueurs les plus controversés.

Il n’hésite pas à pousser des violents coups de gueule et avoir des idées complètements divergentes avec le reste de l’équipe. Il n’est en effet pas rare que le ton monte, notamment avec son meilleur ennemi, Matthieu Delormeau. Les deux hommes se sont déjà écharpés violemment au sujet des droits LGBT+ notamment, ce qui avait suscité une guerre froide pendant les deux chroniqueurs. 

>>> À lire aussi : « Ce ne sont pas des monstres » : Gilles Verdez choque avec ses propos sur les terroristes et les pédocriminels dans TPMP (vidéo)

Son coup de gueule contre un célèbre chanteur

Mais ce vendredi 25 novembre 2022, ce n’est pas contre un collègue que Gilles Verdez avait une dent, mais contre un célèbre chanteur. Et pour cause, Cyril Hanouna a diffusé une chanson des Worlds Apart, ce qui n’a pas laissé le chéri de Fatou indifférent. 

« Je suis de très mauvaise humeur à cause d’eux parce que, je vous rappelle que j’ai été trompé avec ma copine de l’époque par l’un d’entre eux, que j’ai revu en photo, là. Mais je ne peux pas révéler de qui il s’agit » explique-t-il. « Il se cachait dans ma voiture pour aller au concert. On l’amenait dans ma voiture, après avoir fait ses trucs chez moi ! Je l’ai poursuivi. Il n’était pas célibataire à l’époque. Je l’ai poursuivi jusqu’en Angleterre, en 1995 ou 1996″. 

>>> À lire aussi : Matthieu Delormeau et Gilles Verdez : les deux chroniqueurs s’écharpent une nouvelle fois sur le plateau de TPMP (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0