Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Gilles Verdez annonce son mariage avec Fatou et donne quelques détails (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 30 Août 2022 à 12:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 29 août était marqué par le retour de Touche pas à mon poste. Dans ce premier numéro, les téléspectateurs ont pu avoir des nouvelles des chroniqueurs. Gilles Verdez a fait une révélation étonnante. Il s’est marié avec Fatou et a donné quelques précisions au sujet de la cérémonie comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

Gille Verdez a célébré son mariage au Sénégal

C’est un événement que le chroniqueur attendait depuis de nombreuses années. En 2017, Gilles Verdez avait demandé la main de Fatou sur le plateau : « Fatou, ma chérie, je t’aime comme on aime celle que l’on a cherchée éternellement. Et que l’on a fini par trouver. Je t’aime parce que j’ai envie de vivre mille vies avec toi » , déclarait-il.

La suite après cette publicité

Malheureusement, sa demande avait fait beaucoup réagir en raison de la réponse de sa dulcinée. Fatou avait répondu un petit « oui » et ne semblait pas très enjouée. Les réactions des internautes ne s’étaient pas faites attendre. « Il s’est affiché devant la France entière… ça se voit qu’elle ne l’aime pas » , pouvait-on notamment lire.

Ce lundi 29 août, Cyril Hanouna a fait une grande annonce qui devrait faire changer d’avis certains téléspectateurs au sujet de Gilles Verdez et sa femme. « Vous avez encore fait le pigeon tout l’été et il y a un énorme scoop » , révèle l’animateur.

Le chroniqueur a même changé de nom

La suite après cette publicité

Interrogé sur ses vacances, Gilles Verdez a annoncé s’être marié au Sénégal avec sa chérie. « C’était le mariage traditionnel » , a précisé le chroniqueur. Cyril Hanouna a également partagé une étonnante information puisque son ami a changé de prénom.

« Là-bas on m’appelle Souleymane » , confie Gilles Verdez qui a lui-même choisi le prénom. Une annonce qui a beaucoup fait rire ses camarades. Le chroniqueur a précisé que l’union avec Fatou n’était pas encore reconnue en France. Un autre mariage se tiendra donc à Paris « dès que possible » .

« Vous serez le premier invité, vous nous avez accompagnés pendant toutes ces annéesSans vous, on ne serait pas mariés ! » , a-t-il déclaré à Cyril Hanouna. Il ne reste donc plus qu’à fixer la date !