Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Incident hier soir dans TPMP, Gilles Verdez giflé par un invité en plein direct (vidéo)

Publié par Lucas le 21 Sep 2022 à 11:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’émission de ce mardi 20 septembre n’était pas à manquer du côté de Touche Pas à Mon Poste. Et pour cause ! Alors que toute l’assemblée de chroniqueurs se trouvait autour de Cyril Hanouna sur le plateau, l’un d’eux ne se doutait pas qu’il allait passer un tel moment. En effet, Gilles Verdez a eu la malheureuse surprise de recevoir… une gifle ! Encore une, après celle que JoeyStarr lui avait envoyée. Décidément…

À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna « pété de thunes » ? Michel Drucker jette un froid en plateau (vidéo)

Gilles Verdez, officiellement tête à claques

Les idées de Gilles Verdez doivent être définitivement claires, en ce matin ensoleillé du mercredi 21 septembre. En effet, le chroniqueur a vécu une soirées des plus mouvementées sur la plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et lorsqu’on demeure comme un personnage central de l’émission, comme lui, il faut s’attendre à tout. Problème : cette fois-ci, le journaliste est tombé sur plus fort que lui…

Invité par Cyril Hanouna, le célèbre Ragnar Le Breton, devenu connu grâce à ses vidéos sur YouTube, était ainsi présent sur le plateau, aux côtés des chroniqueurs. Et forcément, quand on connait la grande gamelle de Gilles Verdez, on avait forcément hâte de découvrir le duel tant attendu qui s’annonçait entre les deux. Et ça n’a pas manqué… nous nous sommes régalés !

À lire aussi : Cyril Hanouna : polémique autour de sa villa à Los Angeles à plus de 5 millions d’euros

gilles verdez cyril hanouna gifle ragnar le breton

Ragnar Le Breton s’est retenu

Mis face à Gilles Verdez devant Cyril Hanouna, Ragnar Le Breton s’est alors vu lancer le défi de mettre une gifle au chroniqueur. Un geste dont il a particulièrement le secret… Si la majorité pensait qu’il se serait retenu, et bien c’est ce qu’il a fait. Le geste, lui, est bel et bien parti. Seulement, c’est dans le dosage de cette claque que le YouTubeur s’est contenu.

« C’était léger, non ? », s’est alors exclamé l’invité en direction de Cyril Hanouna, complètement hilare, comme d’habitude… Gilles Verdez, lui, a joué l’apaisement avec une pointe d’humour : « Ça va très bien. C’était avec plaisir, merci ! ». Tout est bien qui finit bien, donc !

À lire aussi : Qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP ?

0