Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il est temps que j’intervienne » : Cyril Hanouna inquiet, il prend la parole

Publié par Victor Adan Vergara le 19 Mai 2023 à 17:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 18 mai dans la soirée, Cyril Hanouna a décidé de prendre la parole sur un sujet. Pour le présentateur de Touche pas à mon poste, il était temps pour lui d’intervenir !

Publicité

À lire aussi : Matthieu Delormeau quitte TPMP, une ancienne chroniqueuse lui affiche son soutien

Matthieu Delormeau quitte brusquement TPMP

« Après 7 années d’antenne, j’ai décidé de quitter définitivement TPMP et TPMP People. Je voulais vous remercier vous les téléspectateurs en espérant vous avoir diverti, amusé, touché, et je sais aussi parfois agacé« . Voilà ce qu’annonçait la semaine dernière Matthieu Delormeau. Le chroniqueur et animateur a tiré sa révérence.

Publicité
matthieu delormeau tpmp cyril hanouna c8 télévision

L’homme de 49 ans ne se retire pas seulement du talk-show de Cyril Hanouna. Il quitte TPMP People, case du samedi soir qui rencontrait un beau succès (600 000 téléspectateurs en moyenne).

Depuis, beaucoup soupçonnent qu’il se serait disputé avec Cyril Hanouna. Une altercation à l’origine d’un départ ? Les deux n’ont cessé de le nier. Ce jeudi 18 mai, sur Twitter, Cyril Hanouna a décidé de prendre la parole, mais sur un tout autre sujet !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

À lire aussi : TPMP : Clash entre deux personnes dans le public, Cyril Hanouna obligé d’intervenir

Cyril Hanouna, papa de deux enfants

Le présentateur de TPMP est à l’antenne quasiment tous les jours de la semaine. Pour son public, il n’a plus aucun secret. Cependant, l’homme de télé reste assez discret quant à sa vie privée. L’animateur de C8 est papa de 2 enfants : Bianca et Lino.

Publicité

Cyril Hanouna est devenu papa lors de sa relation avec sa compagne Émilie. Désormais, les deux sont séparés. Toutefois, cela n’empêche pas le quadragénaire d’être un père dévoué.

cyril hanouna famille vie privée enfants réseaux sociaux

Sur ses réseaux sociaux, il poste fréquemment des photos de Lino, son plus jeune enfant. Avec son fils, il partage une passion : le padel. Cyril Hanouna semble fier de ses enfants. En 2022, le présentateur avait finalement décidé de dévoiler le visage de son plus grand enfant : Bianca.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

« Il est temps que j’intervienne »

Hier soir, Cyril Hanouna a fait part de son inquiétude au sujet de sa fille. Comme très souvent, il se confie sur Twitter. Ce dernier écrit :

On imagine que l’animateur a dû mettre quelques règles en place. Cependant, il semble tout de même se faire du mouron. La réaction d’Hanouna a fait beaucoup rire ses abonnés. Certains attendaient plutôt des réponses sur Matthieu Delormeau ou le livre polémique qui lui est dédié.

Publicité

À lire aussi : « Je fais l’émission sous perfusion » : Cyril Hanouna en difficulté dans TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.