Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Daft Punk : ils reviennent après 7 ans d’absence !

Publié par Claire JONNIER le 28 Avr 2020 à 9:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La dernière fois que nous avons eu des nouvelles du groupe Daft Punk, c’était en 2013 et avec leur album Random Access Memories. Mais depuis, c’est le calme plat. Et pourtant, il paraîtrait que les deux Français seraient en train de travailler sur la bande originale d’un film signé Dario Argento !

>> À lire aussi : TOUS À POIL : quand René la taupe rencontre les Daft Punk

Daft Punk : 7 ans déjà !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ça paraît incroyable à dire comme ça mais la dernière fois que le groupe Daft Punk a sorti son dernier album, c’était en 2013 ! Et rapidement, Random Access Memories devient un véritable best-seller qui fait danser toute la planète. À tel point qu’encore encore aujourd’hui, on aime se déhancher sur ces titres indémodables. Mais depuis, c’est le calme plat… Et hormis une brève apparition dans deux morceaux pour The Weeknd en 2016, personne n’a eu de nouvelles des deux Français.

En tous les cas, jusqu’à présent ! En effet, ces derniers temps, beaucoup de rumeurs commencent à fuiter concernant un nouvel album. Mais le mieux, c’est certainement cette interview du cinéaste Dario Argento donnée au quotidien italien la Repubblica. En effet, il explique que le duo signera la bande originale de son prochain film.

daft-punk-ils-reviennent-pour-signer-une-bo-apres-7-ans-dabsence

>> À lire aussi : Alerte job de rêve : Vous pouvez être payé pour regarder tous les Harry Potter !

Le duo dans une BO de Dario Argento !

Baptisé Occhiali neri, ce nouveau film de Dario Argento racontera la fuite d’une femme et d’un enfant chinois, de Rome à la Toscane. Au casting, on retrouve sa fille, Asia Argento, avec qui il a l’habitude de travailler. Quant au groupe Daft Punk, le cinéaste ne cache pas sa joie et explique :

« Ils figurent parmi mes admirateurs, ils connaissent tout mon cinéma. Ils ont appris par des amis français que je tournais un nouveau film et ils m’ont téléphoné : ‘Nous voulons travailler avec toi’. On s’appelle très régulièrement : ‘On va vous envoyer les premières chansons sous peu’. Ils sont enthousiastes. Ils viendront à Rome dès qu’ils le pourront. »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.