Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Damien Abad, nouveau premier ministre des Solidarités, déjà confronté à des accusations de viol !

Publié par Celine Spectra le 23 Mai 2022 à 8:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À peine nommé ministre des Solidarités, Damien Abad est d’ores et déjà confronté à des accusations de viols ! Celles-ci ont été révélées par Mediapart, et ce dernier a déjà contesté les faits ce dimanche 22 mai avec la plus grande fermeté.

Damien Abad, nouveau premier ministre des Solidarités, déjà confronté à des accusations de viol !

Damien Abad aurait-il violé deux femmes en 2010 et 2011 ?

Après que Pap Ndiaye ait déjà grandement fait parler de lui… C’est désormais au tour de Damien Abad d’être au cœur du débat ! Deux femmes, dont Médiapart a recueilli les témoignages, accusent le nouveau ministre de la Solidarité, Damien Abad, de viol. Les faits auraient eu lieu pour l’un en 2010 et l’autre en 2011. Et l’une des victimes, qui a confié sa mésaventure à l’AFP, a déclaré avoir porté plainte au cours de l’année 2017. Malheureusement, quelque temps plus tard, sa plainte a été classée sans suite.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cette ancienne militante centriste de 35 ans, qui n’a pas désiré que son nom soit rendu public, a affirmé être soulagée que cela sorte enfin. En effet, elle avoue avoir par le passé frappé à pas mal de portes pour que quelqu’un fasse quelque chose. Mais que suite au classement de la plainte, elle avait trouvé cela totalement injuste. Et avait perdu tout espoir…

L’accusé conteste les faits reprochés : « ces actes me sont physiquement impossibles ! »

L’ancien président des députés LR qui a pris ses fonctions samedi en tant que ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées, Damien Abad a réfuté avec grande fermeté ces accusations. « Je conteste fermement avoir exercé quelque forme de contrainte sur aucune femme« , a-t-il notamment déclaré dans un communiqué à l’AFP.

« Ces accusations relatent des actes ou des gestes qui me sont tout simplement impossibles… À cause de mon handicap« , se défend par ailleurs le nouveau ministre. Il faut savoir, en effet, que Damien Abad, est malheureusement atteint d’arthrogrypose. Cette maladie rare bloque considérablement ses articulations et réduit également sa mobilité…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.