Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Une sexagénaire retrouvée morte et défigurée à son domicile

Publié par Lucas le 09 Juin 2021 à 8:00

C’est un scénario d’horreur qui s’est déroulé dans la ville de Rostrenen du département des Côtes d’Armor. Dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 juin, une femme d’une soixantaine d’années a été retrouvée morte et totalement défigurée à son domicile. Les force de l’ordre sont rapidement parvenues à interpeller un suspect. Ce dernier, en plus d’avoir mis fin aux jours de la victime, l’aurait également violée peu avant de la tuer.

>>> A lire aussi : Drame : Un jeune garçon a été poignardé à mort devant un McDonald’s

Une femme morte et défigurée retrouvée à son domicile

Au moment de pénétrer dans le domicile de la sexagénaire morte, les forces de l’ordre ne s’attendaient très probablement pas à tomber sur une telle scène. Et pourtant… Au sein du domicile, la victime, âgée de 60 ans, gîsait seule dans son habitation. Si les policiers ont malheureusement l’habitude de retrouver des corps sans vie, un détail en particulier n’a pas manqué de les choquer un peu plus cette fois-ci.

En effet, le visage de la victime présentait de multiples contusions et traces. Son visage était alors totalement défiguré. Si pour l’heure, aucune réelle preuve ne permet de comprendre avec exactitude ce qui a bien pu se passer, la police, elle, semble avancer dans une direction on ne peut plus précise.

police femme morte defiguree

>>> A lire aussi : Scandale : une octogénaire déclarée morte alors que son coeur battait encore, la famille porte plainte !

Un homme interpellé

Rapidement, les autorités sont parvenues à interpeller un suspect. Un homme a en effet été placé en garde à vue. Selon les dernières informations, ce dernier, un Roumain d’une trentaine d’années, ne présenterait aucun lien de parenté avec la victime retrouvée morte. Il se serait présenté chez le voisin de la victime, les mains en sang, peu de temps après son acte.

Après avoir avoué sa culpabilité, le criminel devrait rapidement être jugé et placé derrière les barreaux. Décidément, les histoires qui font froid dans le dos ne cessent de se répéter ces derniers temps.

>>> A lire aussi : Une femme réveillée par une pluie de sang : elle découvre l’impensable

0