Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Une femme réveillée par une pluie de sang : elle découvre l’impensable

Publié par Gabrielle le 08 Juin 2021 à 16:31

Une jeune femme vivant au Texas, s’est réveillée en pleine nuit couverte de sang après avoir senti des gouttes lui tomber dessus. Elle pense être en train de rêver quand elle découvre la nature des gouttes à son réveil. Son récit est digne d’un film d’horreur, et les enquêteurs vont faire une découverte terrifiante en arrivant à son domicile.

sang

>>> A lire aussi : « Les murs étaient en sang » : Une femme de ménage partage des images choquantes des murs de l’appartement d’une ancienne fumeuse ! (vidéo)

Du sang lui coule dessus en pleine nuit

Anna Cardenas est réveillée à 4h du matin par des gouttes qui lui tombent sur le visage et par un bruit de fuite. Comme n’importe qui, elle s’imagine une fuite d’eau et allume donc la lumière de sa chambre pour trouver la provenance de la fuite.

Mais elle va faire une terrible découverte. En croisant son reflet, elle s’aperçoit que ses cheveux et son visage sont couverts de sang. La jeune femme remarque alors que sa chambre entière est tachée de rouge. Elle raconte s’être répétée intérieurement à plusieurs reprises : « Ce n’est pas réel. Je suis en train de rêver, réveille-toi ! » .

Une fois calmée, Anna a très vite appelé les pompiers. Elle s’est alors rendu compte qu’au plafond,  son ventilateur continuait à projeter des gouttes de sang dans sa chambre. Les pompiers sont alors entrés dans l’appartement situé au-dessus et ont fait une horrible découverte.

 

Le cadavre de son voisin se décomposait

Son voisin du dessus était en fait décédé depuis 5 à 7 jours. Son cadavre était donc en train de se décomposer, la moquette de l’appartement était imbibée de sang. Le sang a par la suite traversé la moquette pour remplir le ventilateur d’Anna.

La jeune femme a probablement passé la pire nuit de sa vie, et était en état de choc. Elle a été contrainte de dormir à l’hôtel et a subi un examen médical, afin de s’assurer qu’elle n’a pas été contaminée par le sang.

La locataire qui n’avait pas d’assurance n’a reçu aucune indemnisation. Anna Cardenas a ouvert une cagnotte afin de se remeubler et de trouver un nouveau logement. En quelques jours, elle a récolté 17 000 dollars. La jeune femme ne parvient cependant toujours pas à joindre son ancien bailleur afin de récupérer sa caution. Mais elle a pu trouver un nouveau logement.

>>> A lire aussi : Un lac de sang et les autres horreurs révélées par Google Earth

0