Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Dégoutée par les coups reçus par un cheval aux JO, cette célèbre actrice souhaite… l’acheter !

Publié par Lucas Obin le 16 Août 2021 à 9:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un geste on ne peut plus noble que vient de réaliser la célèbre actrice Kaley Cuoco. On se souvient tous de cette terrible image venant tout droit des Jeux Olympiques de Tokyo. Refusant de se prêter au jeu de l’épreuve olympique d’équitation, un cheval avait alors été frappé par sa cavalière qui tentait de le forcer à obéir. Après avoir fait le tour du monde, l’image est donc revenue jusqu’aux yeux de l’actrice de The Big Bang Theory qui ni une, ni deux, a proposé… d’acheter le cheval en question.

>>> A lire aussi : Depuis des années, elle pratique le saut d’obstacles… sans cheval

Le cheval frappé aux Jeux Olympiques acheté ?

C’est en tout cas une possibilité qui pourrait très vite se concrétiser. En effet, après ce terrible incident que ce cheval a subi durant l’épreuve du saut d’obstacles aux Jeux Olympiques, les images des coups qu’il a reçus ont choqué et fait le tour du monde sur les réseaux sociaux.

Célèbre actrice de la série the Big Bang Theory, Kaley Cuoco n’a pas tardé à donner son avis, et même plus : « Je pense qu’il est de mon devoir et de mon cœur de commenter. C’est une représentation abusive et dégoûtante de notre sport. Cette équipe devrait avoir honte d’elle-même« .

cheval kaley cuoco actrice

>>>  A lire aussi : Maltraitance animale : L214 dévoile des nouvelles images terribles d’un abattoir de cochons du Finistère (Vidéo)

Kaley Cuoco demander le prix du cheval

Et Kaley Cuoco ne s’est pas arrêté au simple commentaire. En effet, sur Instagram, l’actrice a littéralement demandé le prix du cheval en question, visiblement décidée à l’acheter. « Je vais acheter ce cheval et lui montrer la vie qu’il devrait avoir. Donnez votre prix », écrit alors celle qu’il n’est pas rare d’apercevoir dans The Big Bang Theory.

Blague ou pas, Kaley Cuoco semble avoir une idée bien précise derrière la tête. Allez lui enlever, maintenant…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kaley Cuoco (@kaleycuoco)

>>> A lire aussi : En insultant son Rottweiler, cet homme était loin d’imaginer ce qui allait lui arriver !

Source : LAD Bible
0