Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : qu’a fait la jeune femme le soir de sa disparition ?

Publié par Jessy le 16 Mar 2021 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’enquête se poursuit autour de la mystérieuse disparition de Delphine Jubillar, dans la nuit du 15 au 16 décembre. Les éléments autour de sa disparition sont à la fois inquiétants et totalement flous. Les enquêteurs tentent de retracer la dernière nuit de Delphine Jubillar, non sans aucune difficulté.

Publicité
delphine jubillar jour étrange mari

>> À lire aussi : Affaire Jubillar : le passage aux aveux !

La dernière nuit de Delphine Jubillar

À ce stade de l’enquête, certains gardent espoir sur la survie de la jeune femme de 33 ans. Dans la nuit du 15 au 26 décembre, la maman disparaît sans aucune explication. Les dernières indications sur la jeune femme relatent des faits qui sortent de son quotidien. Le soir de sa disparition, Delphine Jubillar passe la soirée avec son mari et ses enfants, avant de quitter le domicile familial début 2021. En effet, le couple se sépare, et la jeune femme décide de quitter le foyer pour refaire sa vie. Alors que la famille finit de manger, la petite Elyah est mise au lit, et Louis, âgé de 6 ans, reste un peu avec ses parents.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Delphine passe une soirée devant la télé avec son fils aîné

Alors que Cédric Jubillar monte se coucher, Delphine et son fils restent devant la télé pour regarder La France a un incroyable talent, comme le rapporte La Dépêche, qui a consacré un article sur les dernières heures de Delphine Jubillar. Après l’émission, la mère de famille couche son fils. Un événement qui n’a pas choqué Louis. Selon l’enfant, sa maman n’avait pas un comportement inhabituel à son égard. Il est alors plus de 23 heures !

Delphine Jubillar enquête mystère

>> À lire aussi : Delphine Jubillar : cet amoureux transit qui inquiète de plus en plus

Publicité

Une dispute éclate entre Delphine et Cédric Jubillar !

Lors de son audition, le petit garçon a expliqué que sa maman l’avait couché et dit bonne nuit comme tous les soirs, mais qu’aucune dispute n’aurait eu lieu entre Delphine et Cédric Jubillar. Mais selon certains témoignages, une disputa a bel et bien éclaté au sein du couple.

Alors que Delphine Jubillar semble avoir tourné la page de sa relation avec son mari, ce dernier espère revoir l’amour de sa vie revenir vers lui. Petit problème, il semblerait que Delphine avait déjà retrouvé l’amour auprès d’un autre homme. Entre 23 heures et 2 heures du matin, les deux anciens amants se seraient donc disputés sur ce sujet : Delphine voyait-elle un autre homme ?

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Delphine Jubillar disparaît entre 2 heures et 4 heures du matin

C’est entre 2 heures et 4 heures du matin que la situation est floue. Alors que Cédric dort dans la chambre, ce dernier est réveillé par Elyah, âgée d’un an et demi, alors qu’elle a perdu sa tétine. Lorsqu’il se réveille, Cédric remarque que son ex-femme n’est pas dans la maison. Il décide alors d’envoyer un SMS à une amie de la conjointe : « Dis à Delphine de rentrer » , comme le rapporte La Dépêche. Lorsqu’elle lira le message, l’amie de Delphine expliquera à Cédric qu’elle n’a jamais vu son amie. Le lendemain, Cédric préviendra la police de la disparition de son ex conjointe.

Publicité

>> À lire aussi : Delphine Jubillar : cette vidéo dévoilée qui intrigue

Source : La Dépêche

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.